[Touch Pro] Casques Stereo Bluetooth

Touch, Touch2, Touch 3G, Touch Dual, Touch Pro, Touch Pro2, Touch Viva

[Touch Pro] Casques Stereo Bluetooth

Messagepar yozart » Jeu 27 Nov, 2008 21:34

Bonjour a tous,

heureux possesseur d'un htc touch pro, les écouteurs fournis commencent déjà (lol) à me taper sur le système. Je suis donc à la recherche d'un bon casque stéréo bluetooth ayant évidemment toutes les qualités (son et autonomie notamment). Cependant, après de nombreuses heures passées sur le net, il en résulte qu'il est difficile de trouver des tests et comparatifs de ces objets. Les derniers articles en date sont agés de plus d'un an et j'ai du mal a croire que la gamme n'a pas évoluée entre temps.

Je viens donc demander conseil sur l'achat d'un casque steréo bluetooth de qualité à moins de 100€.

Cordialement, Yozart.
yozart
Newbie
Newbie

Messagepar yozart » Lun 01 Déc, 2008 17:21

Je me permet de faire un petit up.

Si vous ne pouvez pas répondre a la question ci dessus, vous pourrez peut etre me dire ce que vaut ajrd le motorola ht820.

Merci
yozart
Newbie
Newbie

Messagepar Sick » Mer 03 Déc, 2008 17:27

J'ai le HBH-980 de Sony Ericsson

Image

Suivant les MP3, le son est +/- bon, et en conversation, OK, no prob
Mais bon, je crois que les casques bluetooth ne sont pas trop préconisés si tu es un mélomane averti
Sick
Newbie
Newbie

Messagepar yozart » Ven 05 Déc, 2008 10:34

Merci pour ta réponse mais je cherche un casque plutot que des ecouteurs... Le fait est que les ecouteurs ne tiennent pas dans mes oreilles O_o lol.

En tout cas, j'ai commandé le motorola cité plus haut. ses specs etaient plutot pas mal sur le papier (informatisé ^^). Je vous ferais un retour.
yozart
Newbie
Newbie

Messagepar yozart » Mar 09 Déc, 2008 10:51

Et voila, j'ai craqué pour un casque stéréo bluetooth: le Motorola ht820.

Image

Mon petit rapport:
Ce casque est vraiment, selon moi, un bon rapport qualité prix. Avec une autonomie de 10h musique, 15h appel et plus de 300h veille, il tiens toujours tête aux nouveaux produits du marché. Les écouteurs sont agréables à porter et les coussinets réduisent correctement les sons alentours (bon, vous attendez pas non plus à un silence complet en voiture ou dans le tram ^^). Par ailleurs, je n'ai pas trop ressenti de serrement au niveau des oreilles.

Pour ce qui est de la qualité du son, autant que je puisse en juger, il est plus que satisfaisant pour des écouteurs à 40€. Il est certains qu'il ne vaut pas celui de mes écouteurs Koss filaires (au prix plus ou moins identiques) mais je ne vais pas faire le difficile.

La compatibilité des divers protocoles (A2DP et AVRCP ...) est complète. Toutes les options du casque fonctionne à 100%. La prise d'appel se fait sans aucun souci et le micro semble performant aux dire de mes interlocuteurs.

Enfin, le petit plus de ce casque, c'est la possibilité de transformer le casque bt en casque filaire grâce à un cordon (FOURNI !!!!!). Et la, c'est le must. J'attend juste de voir s'il est utilisable même lorsque le casque n'a plus de batterie... Affaire à suivre.

En conclusion:
Une excellente affaire et un rapport qualité/prix inégalable grâce à son panel d'options et de fonctionnalité (la prise filaire a achevé de me rendre complètement fan).
yozart
Newbie
Newbie

Retourner vers Touch

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message