Bonjour,
Je pense qu'il s' agit juste d'un bug d'affichage, sur l'espace client. Comme il s' est déjà produit pour des smartphones bien reconnus 4G.
Généralement ça prend quelques jours (2 à 7), pour l'apparition des 100Go.
Le Honor 7 et Galaxy S6 sont bien reconnus 4G par free mobile, et furent même vendus en ligne. En cas de doute sur la compatibilité de la version de vos smartphone, vérifiez le registre imei sur
http://www.ucc.co.ug/data/imei/2 La ou les bandes de fréquences 4G doivent être correctement déclarées pour être reconnues par free mobile:
- FDD lte band 7 (2600MHz)
- FDD lte band 3 (1800MHz)
- FDD lte BAND 28 (700MHz)
Sí vous n'avez pas accès à ces informations, il doit y avoir une mise à jour des données auprès de la GSMA. Cela ne signifie pas que le smartphone n'est pas compatible, mais explique que l'affichage de l'espace client indique 3Go momentanément.