Ou... le désactiver complètement, comme ça pas de jaloux, attendre (comme FM) patiemment que d'autres fassent le taf, prendre du retard technologique avec nos voisins européens comme on l'est souvent comme l'adsl...
Francois38 a écrit:Donc nos 3 opérateurs Francais utilisant la Volte seraient a coté de la plaque et incapable de suivre et appliquer une norme ?
Qui plus est tous les 3 incapables de mettre a jour leur assistance, on part loin la ...
Francois38 a écrit:Je t'en ai mis quelques une de vrais sources Francaise sur la Volte plus bas, mais celles la ne vont pas dans ton sens donc tu les zappes![]()
Quand aux "âneries" je ne te permet pas, le respect tu connais ? Apriori non, trop sectaire et obtus
CH56 a écrit:Qui dit ça ?
La réalité, c'est qu'un truc comme ça ne fonctionne que si une norme commune est définie. Il faut croire qu'actuellement ce n'est pas tout à fait le cas. Ça a été rappelé plusieurs fois, mais j'en remets une petite couche.
https://mobilesyrup.com/2017/11/17/new- ... ed-phones/
Swiffer a écrit:Francois38 a écrit:Je t'en ai mis quelques une de vrais sources Francaise sur la Volte plus bas, mais celles la ne vont pas dans ton sens donc tu les zappes![]()
Quand aux "âneries" je ne te permet pas, le respect tu connais ? Apriori non, trop sectaire et obtus
C'est juste la réalité. Tu racontes des aneries.![]()
Et j'en ai rien à battre que tu ne me crois pas ou pas, mais tant que tu en diras, je le relèverai.
Swiffer a écrit:Mais oui...genre plus De 80% des operateurs mobiles ont ouvert la VoLTE sur leur reseau et la norme n'est pas définie.
Cette blague
CH56 a écrit::angel:
Erreur. Quand on lui demande ses sources, il finit en général par se citer lui-même. Je l'ai vécu.
CH56 a écrit::angel:
Erreur. Quand on lui demande ses sources, il finit en général par se citer lui-même. Je l'ai vécu.
Francois38 a écrit:CH56 a écrit::angel:
En fait Swiffer est comme pas mal d'autre ici un gros troll qui ne sert a rien, sauf que d'autre (trolls) sont assez intelligent pour se trouver des sources plus ou moins fumeuse lui même pas, ca laisse imaginer le niveau![]()
Mais pour en revenir a la Volte et bien c'est pas gagner pour le moment, ceci explique peut etre la politique de FM a ce sujet
MystR_30 a écrit:Il n’y a pas de politique sur le sujet VoLTE/VoWiFi de la part de FM, on peut clore le sujet.
Pas prévu à + ou - long terme (pas de moyen, d’envie de cotiser à la GSMA et FFT, pas assez d’ingénieurs, Rani tout seul pour gérer la partie tech de FM, Iliad Italia, Freebox, Nîmes Olympique![]()
)
Bref réseau le plus moderne sur lequel tu peux pas appeler avec la techno la plus récente.
Dans leurs essais de la 5G, faudrait pas qu’ils oublient le métier de base : opérateur télécom.
Francois38 a écrit:3eme fausseté - Concernant SFR il précises bien dans leur assistance que pour un bon fonctionnement il faut avoir achetrer le mobiles chez eux ...SFR - Les appels 4G : qu'est-ce que c'est ?2. Utiliser un mobile compatible Appels 4G/VoLTE acheté chez SFR pour assurer un bon fonctionnement
C'est affolant comment certain font systématiquement de la désinformation ici...![]()
El Canterano a écrit:Alors pour les appels HD, je vous confirme qu'il n'y a pas besoin d'avoir acheté le téléphone chez SFR. J'ai acheté le mien nu, je viens d'activer les appels 4G et ça marche. Je suis sous Oreo.
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 23 invités