Internet illimité en 4G+/4G (100 Go en 3G) en France métropolitaine, réservé aux abonnés Freebox (100 Go en 4G+/4G/3G pour les non abonnés Freebox) et avec mobile 4G+/4G ; 3 Go avec mobile 3G. Débit réduit au-delà des 100 Go / 3 Go.
PhilMobil92 a écrit:Bonsoir, j'ai le même problème avec un LG Spirit 4G qui se connecte bien en 4G mais l'interface Free Mobile ne m'autorise que 3Go de DATA : j'essaie le truc de la connexion sur une antenne 3G...
...Eh ben, je ne sais pas si c'est ça parce qu'entre temps j'ai aussi envoyé un message au support, mais quelques heures plus tard... CA A MARCHE!![]()
![]()
![]()
Je m'explique : pour mon mobile LG Spirit 4G qui se connecte bien en 4G sur le réseau Free, dans les paramètres Android -> "Réseaux Mobiles" -> "Opérateur réseau" -> "Rechercher les réseaux", laisser mouliner et choisir dans la liste un "Free RAT : WCDMA" (on devrait aussi voir un "Free RAT : LTE" qui correspond à une antenne Free 4G)... On devrait maintenant être connecté en 3G (et c'est bien ce que m'indique mon mobile)... Naviguer sur le web jusqu'à ce que le mobile rebascule tout seul en 4G (ça ne prend pas bien longtemps, disons 1 minute maxi) et continuer un peu à naviguer en 4G. Quelques heures plus tard, magique, l'interface m'a passé le quota de DATA à 100Go!
Grand merci @matcarhartt
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités