Vente privée Free le 13 juin à 7h

Free Mobile, quatrième opérateur de réseau 3G en France

Vente privée Free le 13 juin à 7h

Messagepar webatou » Mar 12 Juin, 2012 21:01

Bonjour à tous,

Comme l'an dernier, Free va proposer à partir de demain 7h et jusqu'à samedi 6h une offre privée sur son offre Freebox.
Pour 1,99 euros par mois jusqu'au 30 juin 2013, vous aurez le droit à la Freebox V5 et l'option TV. Attention, avec cette offre vous n'avez pas le droit aux appels illimités vers les mobiles (option facturée 2,99 euros).

La petite nouveauté par rapport à l'an dernier c'est que Free a sorti son offre mobile et nous propose ici une offre quadruple play défiant toute concurrence à seulement 17,98 euros par mois (20,97 euros avec l'option illimité vers les mobiles).

L'offre sera dispo à partir de demain matin sur le site Vente Privée

free.jpg
free.jpg (156.49 Kio) Vu 6937 fois

Freebox HD (ou V5 = boitier ADSL + boitier TV) et Freeplugs pour liaison CPL (courant porteur en ligne) entre les deux boîtiers mis à disposition gratuitement.
Offre soumise à conditions, sous réserve d'éligibilité, hors prestations tarifées à l'acte ou optionnelles, valable du 13 au 15 juin 2012, réservée aux membres de vente-privee.com, non abonnés Free au Alice lors des 3 derniers mois, situés en zone dégroupée et éligibles au service de télévision, disposant d'une ligne téléphonique et d'un numéro de ligne actif ou inactif. Hors construction de ligne. Engagement jusqu'au 30 juin 2013. En cas de résiliation anticipée, facturation de 49€ de frais de résiliation et des mensualités non acquittées. Au delà du 30 juin 2013, Forfait Freebox à 29,99€/mois, hors options dont notamment option Freebox TV à 1,99€/mois. En cas d'inscription non conforme aux conditions d'accès définies ci dessous, facturation de 100€ et passage au forfait Freebox à 29,99€/mois.Débit ATM, soit 22,4 en IP. Appels inclus depuis la Freebox vers les fixes de 103 destinations, hors numéros spéciaux. Freebox compatible Haute Définition sous réserve de disposer de l'équipement terminal adéquat.

* Offre soumise à conditions, valable en France métropolitaine selon couverture réseau et avec un mobile compatible. Carte SIM : 0€ sous conditions suivantes : (i) souscription du Forfait Free avec portabilité du numéro ou par un abonné Freebox et (ii) activation de la SIM dans les 15 jours suivant sa date d\'envoi. Dans les autres cas : 10€. Sous réserve d\'une utilisation non abusive du service (voir Conditions Générales d\'Abonnement). Pour des lignes supplémentaires, voir modalités de l'offre multi-lignes. Voir conditions sur mobile.free.fr Appels voix et SMS/MMS vers mobiles métropolitains. Appels voix depuis la France métropolitaine vers les fixes de 40 destinations (dont la France métropolitaine, voir liste sur mobile.free.fr) et les mobiles aux Etats-Unis, Canada, Alaska et Hawaï. Communications hors numéros courts, spéciaux et surtaxés, SMS/MMS surtaxés. Usage privé entre deux individus. Internet mobile en 3G en France métropolitaine (option Blackberry ®:1€/mois), débit réduit au-delà 3Go. Free Wifi : accès à Internet en WiFi via les hotspots FreeWiFi en France métropolitaine. Internet et WiFi avec mobile compatible.

Offre valable pour les abonnés titulaires d'un abonnement au Forfait Freebox en cours à la date de souscription du forfait mobile. Réduction de 4€/mois (Forfait Free) valable pour une seule ligne mobile free. En cas de résiliation du Forfait Freebox, perte du bénéfice de la réduction. Sous réserve de ligne Freebox active et de détention des 2 abonnements Fixe et Mobile par un même titulaire (nom, prénom).
One+ 7 Pro ..::.. Sosh 50 Go Promo 9,99 euros ..::.. Cdiscount 30 Go 2,99 euros
webatou
Modérateur
Modérateur

Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: One+ 7 Pro
Opérateur mobile: Sosh
2ème opérateur: Autre...

Re: Vente privée Free le 13 juin à 7h

Messagepar surfeur » Mar 12 Juin, 2012 21:04

J'ai hésité à poster!
En tout cas, espèrons 2€ par mois pendant un an de plus!
surfeur
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar freerider49 » Mar 12 Juin, 2012 21:08

c'est vrai que là, c'est vraiment donné !
forfait Red 4,99€ : appels sms illimités + 50Go (à vie)
forfait B&you 2,99€ : appels sms illimités + 20Go (pour tablette)
freerider49
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: galaxy A3 2017
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: B&You

Messagepar Aardohan » Mar 12 Juin, 2012 21:44

Vivement demain pour savoir si le prix sera le même que l'année dernière. :)
.: Apple‬ iPhone 7 Plus 128Go | Forfait Open Jet 100Go ■ Apple iPad 9.7 (2018) : Multi-SIM Internet + 1Go ■ Livebox 4 : ADSL :.
.:‬ Apple iPhone SE 32Go | Forfait Série free 60Go :.
Aardohan
Modérateur
Modérateur

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 7 Plus
Opérateur mobile: Orange
2ème opérateur: Free Mobile

Messagepar webatou » Mar 12 Juin, 2012 21:45

Tu n'as pas du lire le premier post :roll:
webatou
Modérateur
Modérateur

Messagepar Aardohan » Mar 12 Juin, 2012 21:48

Bah tu as trouvé ça ou ? Je suis inscrit sur VP et rien ne détaille l'offre, je me retrouve à chaque fois sur cette page :

http://fr.vente-privee.com/vp4/misc/tra ... X3&site=fr
.: Apple‬ iPhone 7 Plus 128Go | Forfait Open Jet 100Go ■ Apple iPad 9.7 (2018) : Multi-SIM Internet + 1Go ■ Livebox 4 : ADSL :.
Aardohan
Modérateur
Modérateur

Messagepar webatou » Mar 12 Juin, 2012 21:51

J'ai reçu cette offre par mail :wink:
webatou
Modérateur
Modérateur

Messagepar Ulrich » Mar 12 Juin, 2012 21:51

Pareil pour moi , j'ai reçu le descriptif par mail . :lol:
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Aardohan » Mar 12 Juin, 2012 21:51

Arf, je comprend mieux. :lol:
Aardohan
Modérateur
Modérateur

Messagepar lelapinblanc » Mar 12 Juin, 2012 23:01

je suis actuellement engagé sur un open 2 jusqu'en decembre 2012 ... je souhaite tout passer chez free et n'ai actuellement aucun forfait chez free ....

cette promo est la bonne occasion
suis je eligible selon vous a cette promo ?

dois je commencer par prendre l'offre mobile d'un coté et apres prendre cette promo de facon a ne pas me faire avoir par orange pour ma loi chatel ?

je vous remercie par avance de l'aide que vous voudrez bien m'apporter

;-)
lelapinblanc
Newbie
Newbie

Messagepar surfeur » Mar 12 Juin, 2012 23:09

lelapinblanc a écrit:je suis actuellement engagé sur un open 2 jusqu'en decembre 2012 ... je souhaite tout passer chez free et n'ai actuellement aucun forfait chez free ....

Tu corresponds à la clientèle ciblée

lelapinblanc a écrit:cette promo est la bonne occasion

2€ le triple play, ça se comprend oui ;)

lelapinblanc a écrit:suis je eligible selon vous a cette promo ?

Faut tester ton numéro, seul free peut te le dire

lelapinblanc a écrit:dois je commencer par prendre l'offre mobile d'un coté et apres prendre cette promo de facon a ne pas me faire avoir par orange pour ma loi chatel ?

L'offre adsl n'est là que pendant qq jours, c'est cela que tu dois prendre en premier; l'offre mobile peut arriver par la suite.

lelapinblanc a écrit:je vous remercie par avance de l'aide que vous voudrez bien m'apporter

;-)

De rien!
surfeur
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar freerider49 » Mar 12 Juin, 2012 23:45

il faut que tu voies si tu rentres dans ces critères (pour l'adsl)

non abonnés Free au Alice lors des 3 derniers mois, situés en zone dégroupée et éligibles au service de télévision, disposant d'une ligne téléphonique et d'un numéro de ligne actif ou inactif
freerider49
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Peter2010 » Mar 12 Juin, 2012 23:52

Pour mettre un peu de pimant à cette news, il me parait intéressant de noter que SFR fait également une offre sur vente privée pendant la même période de 3 jours.

Après les tarifs et choix technique, chacun choira suivant ces gouts . . .
2 x Bouygues B&You 4.99 Euro voix+sms illimité +internet 20Go (à vie ?) et 1 x Sosh 2h + livebox fibre sosh
! ! ancien SFR starter 2h attention frais plus 100 euro si résiliation à cause prolongation auto de 12 mois engagement en sus ! !
Peter2010
Membre VIP
Membre VIP

Modèle de téléphone: Microsoft L650
Opérateur mobile: Bouygues Telecom
2ème opérateur: Sosh

Messagepar freerider49 » Mar 12 Juin, 2012 23:58

tu as les tarifs de SFR ?
freerider49
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar surfeur » Mer 13 Juin, 2012 00:10

c'est surtout que ça tombe bien. Si jamais, malgré une seconde adresse, free me refuse l'offre, je passe chez sfr. Pour une fois que les offres tombent au bon moment.

Pour sfr, pas de tarif (et je doute que ce soit à 2€, mais plutôt 10€ comme la première offre free, enfin ce ne sont que des suppositions bien sûr).

Y a que les cgv à cette heure ci :

"Offre promotionnelle valable uniquement sur le site partenaire vente-privee.com, du 13/06/2012 au 15/06/2012 inclus, et réservée aux nouveaux clients (toute personne non abonnée à une offre ADSL ou Fibre de SFR au cours des 2 derniers mois). Offre box Evolution soumise à conditions disponible en ZONES ELIGIBLES AU DEGROUPAGE TOTAL SFR ET AU SERVICE DE TELEVISION HD (sous réserve de compatibilité technique et d'éligibilité). Activation au débit maximum disponible de 512K (débit IP) à 25M (débit ATM, soit 20M débit IP). box de SFR et Décodeur TV Evolution obligatoires (MIS A DISPOSITION). Téléphone illimité depuis le poste fixe branché sur la box vers les fixes de plus de 100 destinations (voir liste sur www.sfr.fr) et les mobiles en France métropolitaine, hors appels vers plus de 250 correspondants différents dans le mois et 3H maximum par appel : facturés aux prix d'une communication vers les fixes ou mobiles (Voir prix dans la brochure tarifaire en vigueur) et hors numéros courts et spéciaux et services de radiomessagerie. Sur demande, conservation de l'abonnement téléphonique auprès de l'opérateur historique avec présélection obligatoire au même tarif. Portabilité selon faisabilité. Télévision (débit IP minimum nécessaire de 3M) facultatif au même tarif."
surfeur
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Peter2010 » Mer 13 Juin, 2012 00:10

freerider49 a écrit:tu as les tarifs de SFR ?

Mercredi matin 7h pour free et sfr
http://fr.vente-privee.com/vp4/Home/fr/Default.aspx
2 x Bouygues B&You 4.99 Euro voix+sms illimité +internet 20Go (à vie ?) et 1 x Sosh 2h + livebox fibre sosh
! ! ancien SFR starter 2h attention frais plus 100 euro si résiliation à cause prolongation auto de 12 mois engagement en sus ! !
Peter2010
Membre VIP
Membre VIP

Modèle de téléphone: Microsoft L650
Opérateur mobile: Bouygues Telecom
2ème opérateur: Sosh

Messagepar lelapinblanc » Mer 13 Juin, 2012 03:12

cool et merci pour votre aide ;-)

mais par rapport a la loi chatel , afin que je ne paye que 1/4 des sommes restants dues , je croyais qu il fallait , dans le cadre d'une offre open 2 , commencer par la portabilité portable afin que la loi chatel s'applique et ensuite changer d'opérateur pour la box ..

sa signifierai qu il faudrait d'abord que je souscrive un abo portable chez free avec portabilité , puis après seulement je profite de l'offre sur vente privee pour la box

je ne voudrai pas me retrouver a payer les 6 mois qui me reste chez orange X 75 euros

et comme je me serais prealablement inscrit sur le site de free pour le portable , aurais je tjrs droit a cette promo ?
( je precise que je n'ai pas recu le mail )

edit : j'ai appelé le service résiliation orange / sur la base d'un open 2 , que l on quitte l'offre par la partie mobile ou par la partie box : la loi chatel s'applique :
donc pour profiter de cette offre free dans mon cas, il faut d'abord souscrire l offre box free ( qui ecrase la box orange et donc l'offre open ) , puis sous 10 jours , orange me re-contacte pour savoir si je veux quand meme garder mon mobile chez eux ( ce sera niet ) et a partir de la je prends l'offre mobile free .

ces propos sont confirmé par le service resiliatio orange qui a été tres pro et sympa !
Dernière édition par lelapinblanc le Mer 13 Juin, 2012 16:31, édité 1 fois.
lelapinblanc
Newbie
Newbie

Messagepar coolparrain » Mer 13 Juin, 2012 03:41

Je ne comprends pas bien, à 1,99€, l'option TV est incluse ou pas ?
Pour ceux qui veulent en plus par la suite (dans un ou 2 mois) un forfait mobile Free à 0€, cela sera possible par la suite tout en gardant le forfait ADSL à 1,99€ ?

Comment cela se passe dans le cas ou l'on a pas de ligne adsl mais une ligne simple fixe + forfait 2h fixe France chez FT, c'est Free qui se charge après souscription via Ventre Privée de tout auprès de FT, ou alors l'on doit résilier certaines choses auprès de FT ?

freerider49 a écrit:il faut que tu voies si tu rentres dans ces critères (pour l'adsl)
non abonnés Free au Alice lors des 3 derniers mois, situés en zone dégroupée et éligibles au service de télévision, disposant d'une ligne téléphonique et d'un numéro de ligne actif ou inactif

"Situés en zone dégroupée et éligibles au service de télévision"
Ok, Comment fait-on pour vérifier cela ?

Si on est en Zone Dégroupée (donc éligible au service TV de Free), et que l'on souhaite garder la ligne FT, cette offre est valable, ou il faut valider/demander un dégroupage total ?
coolparrain
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar trezeg » Mer 13 Juin, 2012 07:28

la tv est bien incluse
trezeg
Actif
Actif

Messagepar coolparrain » Mer 13 Juin, 2012 08:07

ok merci, déjà une question de réglé.

Derrière le port Téléphone de la Freebox v5 on peut bancher plusieurs combinés ?
coolparrain
Membre VIP
Membre VIP

Suivante

Retourner vers Free Mobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message