Souscription ADSL + mobile

Free Mobile, quatrième opérateur de réseau 3G en France

Souscription ADSL + mobile

Messagepar Deckard2501 » Dim 15 Jan, 2012 16:39

Bonjour,

je suis actuellement chez Orange avec un contrat qui comprend l'ADSL et le mobile (c'est une vieille formule
anterieure a l'offre Open) et je souhaite prendre une freebox et un forfait mobile Free (je ne suis plus enagagé chez Orange).

Comment dois-je proceder selon vous ?

1) je commande ma freebox, et en attendant de la recevoir et d'etre un client Free ADSL, je souscris un forfait mobile a 2 euros.
Une fois mon compte client Free activé, je souscris une offre à 15,9 euros.
-> Aurais-je a payer des frais de resiliation pour passer de Free vers Free ? Mon numero sera-t-il porté ?
Devrais-je payer une autre carte SIM ?

2) je commande ma freebox et je souscris un forfait mobile sans engagement chez un concurrent (Sosh par exemple).
Une fois mon compte client Free activé, je souscris un forfait Free mobile et via la portabilité des numeros, je n'aurais
rien a faire.
-> Est-ce trop beau pour etre vrai ?

J'imagine que je vais en avoir pour deux mois le temps que tout se mette en place.

Avez vous des conseils ?

Bonne journée,
Deckard.
Deckard2501
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: HTC
Modèle de téléphone: Desire S
Opérateur mobile: Orange

Re: Souscription ADSL + mobile

Messagepar mathieu82 » Lun 16 Jan, 2012 08:10

J'imagine : inscription freebox adsl, puis une fois votre ligne ouverte (en général si tout se passe bien en 8 10 jours) inscription avec vos identifiants sur l'offre de votre choix avec portabilité !
Depuis 2010 : sans engagement.
La fidélité ne sert à rien. Vive les promos ! ! -->JoeMobile : 10€--> Red 5Go 10€ --> Free 4€ --> NRJ 10 Go 10€ --> Free 4€--> Red 20Go 10€--> B&You 50Go 4€--> Free 1€!!--> Red 30Go à 5€
mathieu82
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: Redmi note 7
Opérateur mobile: SFR Red

Messagepar chochotte » Mar 17 Jan, 2012 10:10

Chez Orange, le BlackBerry Curve 8520

Email BlackBerry, 2 Mégapixels, MP3 & vidéo, Taux de DAS : 1.02 W/Kg +d'infos sur BlackBerry Curve 8520

Prix du mobile : 31€
avec engagement 24 mois

ça fait plus de 600 euros pour ce téléphone qui en vaut 170 environ sur la plupart des sites, acheté nu sans abonnement.
chochotte
Membre VIP
Membre VIP

Modèle de téléphone: Simvalley RX-80 Pico
Opérateur mobile: Lycamobile

Messagepar lolo38 » Mar 17 Jan, 2012 11:12

le BlackBerry Curve 8520 (pour son prix) n'est à mon avis pas un bon plan car il ne fait pas la 3g ...
lolo38
Actif
Actif

Marque de téléphone: Huawei
Opérateur mobile: Orange

Messagepar titi35740 » Mar 17 Jan, 2012 11:55

"Deckard2501" je veux faire la même chose que toi.
la pour le moment je suis chez sfr pour l'adsl et Virgin mobile pour le portable.
neufbox 31.90€ et forfait VM 9.99€ (Verysim 4h de com, sms illimités et internet 3Go)
mais veux tout passer chez free, en prenant la freebox révolution (elle a l'air bien et pas mal d'inovation!)
et prendre le forfait 15.99€.

si j'arrive à les joindre (le service client free), je vais d'abord commander la freebox revolution et un fois que la ligne fonctionnera, après seulement je pense que je prendrait le forfait tout illimité de chez free.

en plus ca permet d'avoir un peu de recul et des avis sur le réseau FREE mobile.

en tout cas un grand merci Xavier Niel, d'avoir décoincé toute cette jungle forfaitaire!!!
Sony ericsson Xperia arc
Freemobile 15.99€
titi35740
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: Sony
Modèle de téléphone: xperia arc
Opérateur mobile: Free Mobile

Messagepar mathieu82 » Mer 18 Jan, 2012 21:39

souscription de l'adsl en ligne, tu gagneras du temps. Allez sur l'aduf pour demander éventuellement de l'aide sur l'adsl !
Depuis 2010 : sans engagement.
La fidélité ne sert à rien. Vive les promos ! ! -->JoeMobile : 10€--> Red 5Go 10€ --> Free 4€ --> NRJ 10 Go 10€ --> Free 4€--> Red 20Go 10€--> B&You 50Go 4€--> Free 1€!!--> Red 30Go à 5€
mathieu82
Membre VIP
Membre VIP

Modèle de téléphone: Redmi note 7
Opérateur mobile: SFR Red

Retourner vers Free Mobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message