bench a écrit:et l'admin n'aurai aucun ennuie, j'ai toutes les preuves, à çà disposition, quand il le souhaite
beaunobo a écrit:Vu le montant de ton paiement par carte si cest pour un abo çà sent le hors forfait voir peut être un impayé qui a trainé .... enfin c'est pas trés clair en effet.
Mais de là a dire que free et un voleur parce que tu as eu un retour negatif plutôt douteux y'a un fossé !
Va donc t'adresser aux autorités compétentes avec tes preuves cela sera plus éfficace
bench a écrit:Quand tu paie un forfait, que tu as été prélévé, et que pour autant, tu ne peux pas l'utiliser, c'est quoi ?? moi, j'appel çà du vol, mais si tu as un autre mot, je t'en prise, exprime toi, moi, je corrige tout de suite mon vocabulaire
bench a écrit:La vérité, je vous la donne, il facture un forfait, tout en laissant votre téléphone en mode restraint, çà leur permet donc, d'encaisser dans fournir aucune prestation en contrepartie..
bench a écrit:Alors, certains m'on dit que le terme VOLEUR n'étais pas adéquate, j'invite chacun a me laisser son sentiment vocabulaire sur cette ARNAQUE
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités