Soucis avec free - carte prépayée

Free Mobile, quatrième opérateur de réseau 3G en France

Messagepar bench » Jeu 03 Jan, 2013 14:45

bench

Messagepar bench » Jeu 03 Jan, 2013 14:47

J'en convient, alors pourquoi il ne laisse pas les gens qui ont le même problême que moi s'exprimer ? C'est tellement simple de laisser la parole au gens
bench

Messagepar Swiffer » Jeu 03 Jan, 2013 14:50

Il suffit de le faire calmement, et de ne pas diffamer ton opérateur.
Tu verras :
- généralement les autres forum euros seront plus enclins a t'aider
- les web conseillers quand il y en a aussi

Mais ce forum ne peut servir à déverser ta colère. :no:
Swiffer
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar bench » Jeu 03 Jan, 2013 14:57

Ma colere, non bien qu'effectivement, il y a de quoi, le but est vraiment de prevenir les autres ou futur usagé, dans quoi ils mettent les pieds.
Quand au libellé, je sais qu'avec ceci, ce post sera bien reférencé par google.
Et ensuite, je le repete, il n'y a aucune difflamation car tout ce que je dis est véridique et j'ai toutes les preuves; C'est donc une accusation fondé et bien reel.
bench

Messagepar Ulrich » Jeu 03 Jan, 2013 14:58

bench a écrit:et l'admin n'aurai aucun ennuie, j'ai toutes les preuves, à çà disposition, quand il le souhaite

Preuves de quoi ? Personne n'a dit que tu n'avais pas de preuve de ton problème avec free, mais cela ne te donne nullement le droit de diffamer ou d'insulter free en le traitant de voleur.

En ce qui concerne le référencement google, si le topic est supprimé , il n'y aura aucun référencement de la part de google :roll:
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar M6MOBILE » Jeu 03 Jan, 2013 14:59

@bench : pose ton problème calmement et tu auras surement de l'aide des membres. Il y a aussi un conseiller FreeMobile ici et il peut t'aider si tu t'explique correctement. :wink:
RED SFR 40 go à 5+3€
B&YOU Carte prépayée "sans limite de validité"
Auchan Telecom Forfait 1h bloqué à 3,99€ avec 10€ de crédit multiusage!
M6MOBILE
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: P20
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: Auchan Telecom

Messagepar bench » Jeu 03 Jan, 2013 15:01

Quand tu paie un forfait, que tu as été prélévé, et que pour autant, tu ne peux pas l'utiliser, c'est quoi ?? moi, j'appel çà du vol, mais si tu as un autre mot, je t'en prise, exprime toi, moi, je corrige tout de suite mon vocabulaire
bench

Messagepar beaunobo » Jeu 03 Jan, 2013 15:01

Vu le montant de ton paiement par carte si cest pour un abo çà sent le hors forfait voir peut être un impayé qui a trainé .... enfin c'est pas trés clair en effet.

Mais de là a dire que free et un voleur parce que tu as eu un retour negatif plutôt douteux y'a un fossé !

Va donc t'adresser aux autorités compétentes avec tes preuves cela sera plus éfficace :lol:
b&you 19.99€
freemobile 0€
beaunobo
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: S2
Opérateur mobile: B&You

Messagepar bench » Jeu 03 Jan, 2013 15:06

beaunobo a écrit:Vu le montant de ton paiement par carte si cest pour un abo çà sent le hors forfait voir peut être un impayé qui a trainé .... enfin c'est pas trés clair en effet.

Mais de là a dire que free et un voleur parce que tu as eu un retour negatif plutôt douteux y'a un fossé !

Va donc t'adresser aux autorités compétentes avec tes preuves cela sera plus éfficace :lol:

Y a pas d'impayé, ma facture free, que je ne demande qu'a régulariser avec ma mastercard est de 17 eur, mon paiement de 194 eur correspond a ma facture ADSL.
J'ai pas de retour négatif, juste un message d'erreur qui n' a pas lieu d'etre, et le 3244 qui fait le sourd. La encore, tout ce que je demande c'est payer les 17 eur avec ma carte qui fonctionne trés bien.

Je vais pas m'adresser au autorité compétente pour çà, je ne demande qu'a payer.. normalement, c'est le creancier qui court aprés son débiteur, et pas l'inverse, moi, je demande qu'a payer les 17 eur.

Quand tu paye un forfait ( car il ont bien prelevé ensuite le mois suivant ) et que tu ne peux pas l'utiliser, si tu as un autre terme que VOLEUR, je t'ecoute, et je corrige mon vocabulaire
bench

Messagepar lithium_ » Jeu 03 Jan, 2013 15:13

Si je serai toi je contacte la hotline ou sinon tu passes par le forum aduf, il y a des corp free là-bas qui font bien leur boulot comme la hotline.
Mais traiter de voleur free tu y vas un peu fort je trouve non.
Ligne Mobile : Forfait Free
Ligne Adsl / ftth : Freebox V6

Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky)
lithium_
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: 11 pro max
Opérateur mobile: Free Mobile

Messagepar bench » Jeu 03 Jan, 2013 15:23

lithium, je t'en prie, trouve moi un autre mot qui a la même définition par rapport a mon problême et au forfait payé que je peux pas utiliser, et promis, je change de terme
bench

Messagepar afonemobile07 » Jeu 03 Jan, 2013 15:24

ESSAI AVEC UNE AUTRE CARTE, moi aussi j'ai eu un retard sur la ligne free, car de BP je suis passer a la LBP et du coup ma carte couper car changer de banque car avant pas le 3d secure
dont maintenant faite et regler, il m'on pas fait tout un bordel comme toi, ta carte y est pour quelques choses !!!
2 h et sms illimité, b@you
afonemobile07
Très actif
Très actif

Marque de téléphone: Wiko
Modèle de téléphone: SLIM
Opérateur mobile: B&You

Messagepar Ulrich » Jeu 03 Jan, 2013 15:26

Est ce que le problème de la CB ne proviendrait pas de la limitation hebdomadaire ou mensuelle présente sur les cartes bancaires (à de rares exceptions) ? Ceci expliquerait le fait que le paiement par carte ne soit pas possible.

Pour le blocage du forfait, il est mentionné dans la fiche tarifaire les seuils de hors forfait à partir desquels il faut payer le dépassement. Donc, rien d'anormal là dedans, tant que la somme n'est pas payée , le forfait est bloqué.
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar lithium_ » Jeu 03 Jan, 2013 15:30

Il y a un problème avec le mastecard et le truc 3d secure avec le navigateur internet explorer , fait le avec chrome voir même firefox.
SInon post sur le forum aduf pour ton problème.
Ligne Mobile : Forfait Free
Ligne Adsl / ftth : Freebox V6

Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky)
lithium_
Membre VIP
Membre VIP

Modèle de téléphone: 11 pro max

Messagepar freerider49 » Jeu 03 Jan, 2013 15:49

et voir aussi la validité de ta carte
il y a eu des soucis pour acheter un téléphone chez Free si la carte avait moins de 6 mois de validité, peut être ça le fait aussi pour Freemobile ?
forfait Red 4,99€ : appels sms illimités + 50Go (à vie)
forfait B&you 2,99€ : appels sms illimités + 20Go (pour tablette)
freerider49
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: galaxy A3 2017
2ème opérateur: B&You

Messagepar avionics » Jeu 03 Jan, 2013 15:56

C'est fou de voir comment les gens peuvent s'exciter quand il s'agit de free ...

bench a écrit:Quand tu paie un forfait, que tu as été prélévé, et que pour autant, tu ne peux pas l'utiliser, c'est quoi ?? moi, j'appel çà du vol, mais si tu as un autre mot, je t'en prise, exprime toi, moi, je corrige tout de suite mon vocabulaire

J'aimerais bien voir la même énergie quand la SNCF supprime des trains alors que les usagers ont payé un ticket ... :)
iPhone 4
Forfait Free
Avantage Abonné Freebox
avionics
Habitué
Habitué

Modèle de téléphone: 4

Messagepar bench » Jeu 03 Jan, 2013 16:01

Ma carte va jusqu'en 2014.. simplement, c'est une mastercard prapayé et çà ne convient pas a free, même system qu'avec les electron.

1/ Pk free n'accepte pas les mastercards ?
2/ A defaut, pk simplement il represente pas le prelevement,

La vérité, je vous la donne, il facture un forfait, tout en laissant votre téléphone en mode restraint, çà leur permet donc, d'encaisser dans fournir aucune prestation en contrepartie.. Alors, certains m'on dit que le terme VOLEUR n'étais pas adéquate, j'invite chacun a me laisser son sentiment vocabulaire sur cette ARNAQUE
bench

Messagepar avionics » Jeu 03 Jan, 2013 16:06

Free ne doit accepter que des cartes bancaires classiques, c'est à dire non prépayés. Pour le prépayé, le vendeur (ici Free) doit avoir un système de vérification du solde présent sur le compte pour pouvoir accepter ce genre de cartes, ce qui n'est probablement pas le cas. Je vous invite donc à appeller le 3244 une nouvelle fois afin de trouver un autre moyen de paiement. Si il n'y a pas de solutions, le montant sera prélevé en même temps que le prix du forfait, sauf que jusqu'à ce moment, votre ligne sera restreinte. :?
Dernière édition par avionics le Jeu 03 Jan, 2013 16:07, édité 2 fois.
iPhone 4
Forfait Free
Avantage Abonné Freebox
avionics
Habitué
Habitué

Modèle de téléphone: 4

Messagepar Ulrich » Jeu 03 Jan, 2013 16:06

Bien d'autres sites n'acceptent pas ce genre de carte . Et certains font du commerce en ligne .

bench a écrit:La vérité, je vous la donne, il facture un forfait, tout en laissant votre téléphone en mode restraint, çà leur permet donc, d'encaisser dans fournir aucune prestation en contrepartie..

C'est bien plus intéressant pour l'opérateur de laisser le client payer son hors forfait et lui débloquer la ligne afin qu'il continue à faire de nouveau du hors forfait. Contrairement à ta "vérité" :roll:

bench a écrit:Alors, certains m'on dit que le terme VOLEUR n'étais pas adéquate, j'invite chacun a me laisser son sentiment vocabulaire sur cette ARNAQUE

Non, ce genre de discussion est HS.
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar M6MOBILE » Jeu 03 Jan, 2013 16:08

Tout ça pour ça :roll:
Tu aurais dit dès le début qu'il s'agit d'une carte bancaire prépayée, ça peut aider les autres clients.
Sur l'autre fils de discussion, tu montres un payement de 196€ , ce qui est énorme pour un forfait de 20€ ou pour un abonnement adsl à 37€ .
J'avoue il y a des zones d'ombre dans ton histoire ... :oops:
RED SFR 40 go à 5+3€
B&YOU Carte prépayée "sans limite de validité"
Auchan Telecom Forfait 1h bloqué à 3,99€ avec 10€ de crédit multiusage!
M6MOBILE
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: P20
2ème opérateur: Auchan Telecom

Suivante

Retourner vers Free Mobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus