Bonjour,
Ma zone n'est absolument pas couverte par free;
Je suppose donc que si je suis abonné Free, je serais en roaming sur le réseau orange; au niveau data, est ce que je bénéficierais de l'accés au réseau 3G au même titre qu'un abonné Orange?
webatou a écrit:Une petite lecture du forum peut être ?
webatou a écrit:Bah tu cherches![]()
Il y a une discussion sur le réseau et une autre qui traite des débits avec Free depuis Orange en roaming et le réseau propre de Free. Il ne te reste plus qu'à les lire pour connaitre la réponse à tes questions.
Et de un:
free-mobile/le-reseau-free-explications-t78520.html
chantoine a écrit:Grossbile,
Un forum n'est pas un ball trap. On ne crie pas "poule" pour obtenir instantanément l'envoi d'une cible à canarder![]()
Le principe, depuis toujours (les forums usenet) c'est qu'un nouvel arrivant avec une question commence d'abord par chercher tout seul comme un grand la réponse à sa question. La plupart du temps, en effet, il n'est pas seul (à moins d'être supérieurement intelligent et de se poser des questions de haute volée) à chercher la réponse à un point précis.
Il y a plusieurs façons : la recherche par mots clés, la recherche dans les titres des fils puis dans les fils eux-mêmes...
En général... on trouve. Et en cas d'échec, lorsqu'on est raisonnablement certain que la question n'a pas été solutionnée les semaines précédentes, on pose sa question.
Bref, merci de m'avoir lu jusque làEt non, je ne te donnerai pas la solution non plus, ce serait trop simple et le forum serait rapidement noyé sous des multitudes de fils ne comportant que les mêmes questions et la même réponse... bref la zone.
Bonne chance / bon courage
grossbile a écrit:PAS BESOIN DE REPONDRE : j'ai trouvé la réponse très simplement sur un autre forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités