Série Spéciale Free

Free Mobile, quatrième opérateur de réseau 3G en France

Série Spéciale Free

Messagepar marcoo76 » Mer 08 Sep, 2021 19:05

50 Go à 8.99€ chez Veepee. Ce n'est pas 0.99 € mais c'est "à vie" (c'est écrit).

https://www.veepee.fr/ns/fr-fr/operation/207939/one-page
Forfait B&You 130 Go 5G (Xiaomi Mi 10T Lite 5G)
Forfait Free Mobile 2 heures 0 € (realme 6i)
B&You Carte prépayée sans durée de validité (Telefunken TM100 Cosi)
Avatar de l’utilisateur
marcoo76
Très actif
Très actif
 
Messages: 595
Inscription: Lun 22 Avr, 2013 17:01
Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: Xiaomi Mi10T Lite 5G
Opérateur mobile: B&You
2ème opérateur: Free Mobile

Re: Série Spéciale Free

Messagepar Aardohan » Mer 08 Sep, 2021 19:08

Faites des captures d’écran, je dis ça…
.:  iPhone 11 Pro Max 256Go | Orange : Forfait Open Up Go illimités 5G ■ Livebox 5 Fibre ■  iPad 9.7 | Multi-SIM Internet + 1Go :.
.:  iPhone SE 32Go | RED : Forfait BEST OF RED 20Go :.
Avatar de l’utilisateur
Aardohan
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8283
Inscription: Dim 15 Fév, 2009 12:28
Localisation: Capitale du Champagne
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 11 Pro Max
Opérateur mobile: Orange
2ème opérateur: SFR Red

Re: Série Spéciale Free

Messagepar GuyStNab » Mer 08 Sep, 2021 19:10

Image

Série Spéciale Free à 8,99€/mois

Prix garanti à vie
Sans engagement
Valable jusqu’au 16/09 6h.



Offre exclusive
Série Spéciale Free
Prix garanti à vie : 8,99€ / mois
Carte SIM : 10€
Conditions de l’offre Veepee :

*Offre soumise à conditions, réservée aux membres Veepee, à l'exclusion des membres ayant déjà bénéficié d'une offre promotionnelle mobile Free Veepee au cours des 13 derniers mois et ayant résilié leur ligne dans les 30 jours précédents la souscription à l’offre promotionnelle. Valable du 8 septembre 2021 19h00 au 16 septembre 2021 6h00, pour une nouvelle souscription avec ou sans portabilité du numéro (voir les conditions de la portabilité dans l’onglet suivant), exclusivement sur veepee.fr.

La portabilité entrante du numéro après la souscription n’est pas accessible dans le cadre de cette offre promotionnelle.
Offre limitée à un forfait par abonné. Réduction abonnés Freebox non applicable.
Durée d’engagement :
Sans engagement
Détails du forfait

Depuis la France métropolitaine :
• 50 Go d’internet en 4G/4G+ et 3G, avec mobile 4G/4G+ (débit réduit au-delà)
• Appels illimités vers les mobiles et fixes de France métropolitaine et DOM (hors Mayotte)
• SMS illimités en France métropolitaine et vers DOM
• MMS illimités en France métropolitaine
• Free WiFi illimité en France métropolitaine

Depuis Europe (1) et DOM (2) :
• 5 Go/mois d’internet depuis Europe et DOM en 4G (au-delà : 0,0036€/Mo depuis Europe et DOM)
• Appels, SMS, MMS illimités depuis Europe et DOM vers les fixes et mobiles d’Europe, des DOM et de France métropolitaine

Service Free Ligue 1 inclus (3) :
• Accès aux extraits des meilleurs moments des matches de la Ligue 1 Uber Eats en quasi-direct.

Services inclus

Services mobile (4) :
• Messagerie vocale, messagerie vocale visuelle, présentation du numéro, double appel, suivi de consommation, rejet des appels anonymes, protection contre les renvois d’appels, abonné absent, numéros abrégés, filtrage d’appels et de SMS.
• Mise à disposition des factures dans votre Espace Abonné
• Annuaire et prospection
• Blocage consommation vers certains numéros spéciaux et les SMS+

Activation / désactivation des Services mobile, Blocage vers certains numéros spéciaux et les SMS+ et Annuaire et prospection dans l’Espace Abonné sur mobile.free.fr.

Appels (voix), SMS/MMS illimités hors numéros courts, spéciaux, surtaxés et SMS/MMS surtaxés.
Internet 50 Go valable avec un mobile 4G+/4G. 3 Go (débit réduit au-delà) avec un mobile 3G.

Offre soumise à conditions, valable en France métropolitaine selon couverture réseau et avec un mobile compatible. Offre réservée aux abonnés résidant en France métropolitaine ou justifiant d’un lien stable avec la France métropolitaine. SIM : 10€. Illimité à usage privé entre deux individus. 4G/4G+ : Réseau 4G/4G+ en cours de déploiement. Free WiFi : Internet en WiFi via les hotspots FreeWiFi en France métropolitaine et avec mobile compatible EAP-SIM. Communications depuis Europe et DOM, sous réserve d’une utilisation raisonnable des services. Dans la limite des zones couvertes par le réseau des opérateurs partenaires de roaming et avec mobile compatible.

(1) DOM : Guadeloupe, Guyane française, Martinique, Mayotte et Réunion.
(2) Europe : Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Gibraltar, Grèce, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Slovaquie, Slovénie et Suède + Saint-Pierre et Miquelon (St Pierre et Miquelon : Internet non disponible).
(3) Offre valable en France métropolitaine, réservée aux abonnés Forfait Free, Série Free et Série Spéciale Free Veepee. Accès aux meilleurs moments (sous forme d’extraits) des matches de la saison 2021/2022 de la Ligue 1 Uber Eats et à des programmes sur le foot. Service disponible sur smartphone compatible (téléchargement de l’application depuis App Store ou Google Play et création d’un compte nécessaires). Limité à une connexion à la fois. Sous réserve de disposer d’une connexion Internet haut débit. Les connexions à l’internet mobile liées à l’usage de ce service sont facturées ou décomptées du forfait mobile. Service édité par Free SAS.
(4) Services mobile valables en France métropolitaine. Messagerie vocale visuelle sous réserve de disposer d’un mobile compatible, Numéros abrégés : ce service permet d’attribuer un numéro abrégé (4 chiffres minimum) aux correspondants de son choix. Filtrage d’appels et SMS : ce service permet de définir une liste de numéros autorisés ou bloqués en communications (voix et SMS) entrantes et sortantes et/ou des plages horaires pendant lesquelles les communications entrantes et sortantes sont autorisées ou bloquées. Pour les appels entrants, l’abonné peut choisir de les renvoyer automatiquement vers la messagerie vocale. Pour les SMS entrants, l’abonné peut choisir de les recevoir en différé à l’issue d’une plage horaire définie.

Source : veepee.fr
Red 60 Go 8,00€.
Free Mobile 0€.
Simplus O 20 Go 5,00 €.
Avatar de l’utilisateur
GuyStNab
Très actif
Très actif
 
Messages: 956
Inscription: Dim 26 Fév, 2012 20:33
Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: Umidigi Power3
Opérateur mobile: SFR

Série Spéciale Free

Messagepar whynot2 » Mer 08 Sep, 2021 19:40

Bonsoir,
Merci pour l’info.
Dernière édition par whynot2 le Jeu 09 Sep, 2021 05:50, édité 1 fois.
RED by SFR 30Go + Boost 100Go (promotion showroomprivé 12/2017)
RED by SFR 40Go
Sosh 50Go (promotion 12/2017)
B&You Série Limitée 20Go (promotion 06/2017)
whynot2
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1505
Inscription: Jeu 10 Fév, 2011 23:31
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Galaxy Note 9
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: B&You

Re: Série Spéciale Free

Messagepar Aardohan » Mer 08 Sep, 2021 20:05

Entrante différée.
.:  iPhone 11 Pro Max 256Go | Orange : Forfait Open Up Go illimités 5G ■ Livebox 5 Fibre ■  iPad 9.7 | Multi-SIM Internet + 1Go :.
.:  iPhone SE 32Go | RED : Forfait BEST OF RED 20Go :.
Avatar de l’utilisateur
Aardohan
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8283
Inscription: Dim 15 Fév, 2009 12:28
Localisation: Capitale du Champagne
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 11 Pro Max
Opérateur mobile: Orange
2ème opérateur: SFR Red

Re: Série Spéciale Free

Messagepar aunisien » Mer 08 Sep, 2021 20:52

Il précise une résiliation récente d’offre Veepee ne permet pas de souscrire par contre si on vient de résilier Free depuis moins d’un mois ça passe ?
aunisien
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1307
Inscription: Dim 07 Nov, 2004 00:29
Localisation: Entre Niort et La Rochelle
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone XS
Opérateur mobile: Sosh

Série Spéciale Free

Messagepar whynot2 » Jeu 09 Sep, 2021 05:50

Aardohan a écrit:Entrante différée.
Effectivement ! Pas de portabilité entrante après la souscription.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
RED by SFR 30Go + Boost 100Go (promotion showroomprivé 12/2017)
RED by SFR 40Go
Sosh 50Go (promotion 12/2017)
B&You Série Limitée 20Go (promotion 06/2017)
whynot2
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1505
Inscription: Jeu 10 Fév, 2011 23:31
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Galaxy Note 9
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: B&You

Re: Série Spéciale Free

Messagepar fredcreteil » Jeu 09 Sep, 2021 06:07

bien cette promo... :D :yes:

et couverture FreeMobile bien meilleure que SFR sur Argentan (61)
Attention, on peut se faire pigeonner partout = téléphonie, voiture, assurance, banque, internet, travail...

faut juste faire gaffe
Avatar de l’utilisateur
fredcreteil
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 3183
Inscription: Sam 17 Déc, 2011 15:25
Localisation: ARGENTAN
Marque de téléphone: Wiko
Modèle de téléphone: wiko Freddy
Opérateur mobile: Free Mobile
2ème opérateur: SFR Red

Re: Série Spéciale Free

Messagepar Nathan_France » Ven 10 Sep, 2021 12:04

Bonjour!

Je me laisserais peut-être bien tenter par Free Mobile, que je n'ai - jusqu'à présent - jamais testé.

Cette série spéciale serait peut-être une bonne occasion pour moi de tester Free Mobile.

Cependant, je voulais vous poser la question concernant la date de prélèvement: Comment est-elle déterminée?

J'ai lu sur le site de Free Mobile que la date de remise à zéro du forfait est et sera la date de l'activation de la ligne.

Qu'en est-il de la date de prélèvement? Est-ce, par exemple, X jours après la remise à zéro du forfait?

Merci, si vous pouvez m'apporter cette précision.
Nathan_France

OPPO A74 128Go 5G: Coriolis "Brio Liberté 150 Go 5G" (19,99 € / mois), sur le réseau Orange
Routeur (4G BOX) HUAWEI: PrixTel "Giga Série" (à partir de 50 Go - 14,99 € / mois), sur le réseau Orange.
Avatar de l’utilisateur
Nathan_France
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1344
Inscription: Ven 03 Déc, 2010 20:09
Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: OPPO A74 128Go 5G
Opérateur mobile: Coriolis Télécom
2ème opérateur: Prixtel

Re: Série Spéciale Free

Messagepar jp24 » Ven 10 Sep, 2021 12:31

Si le montant du forfait entre dans ton budget mensuel, qu'il soit prélevé le 1er, le 15 ou le 30 du mois n'y change absolument rien !

L'inverse est d'ailleurs vrai aussi ^^

Envoyé de mon Redmi Note 9S en utilisant Tapatalk
RED promo de mai 2021 : 60 Go pour 8 euros
Avatar de l’utilisateur
jp24
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 6096
Inscription: Ven 03 Fév, 2012 10:42
Localisation: Brive - Corrèze (19)
Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: Redmi Note 9S
Opérateur mobile: SFR Red

Re: Série Spéciale Free

Messagepar Nathan_France » Ven 10 Sep, 2021 13:26

Re-bonjour.

Veepee m'a renvoyé vers le 0 805 92 87 87, afin d'essayer d'obtenir la réponse à ma question.

Je viens d'avoir une téléconseillère, qui m'a dit: "Si votre ligne est activée le 15, vous serez prélevé le 15 de chaque mois".

J'avoue ne pas y croire.

Quand bien même la facture serait éditée le 15 de chaque mois, j'imagine qu'il y a un délai entre cette date de facturation et la date de prélèvement.

C'est justement ce délai, afin de pouvoir choisir ma date de prélèvement, et donc choisir ma date d'activation en conséquence, que je n'arrive pas à avoir...

jp24 a écrit:Si le montant du forfait entre dans ton budget mensuel, qu'il soit prélevé le 1er, le 15 ou le 30 du mois n'y change absolument rien


Je préfère regrouper mes prélèvements télécoms et services numériques à des dates proches. J'ai également choisi une date pour tous mes contrats d'assurances, etc... Chacun gère ses prélèvements comme il l'entends.

Aussi, la question n'est pas de savoir si le montant du forfait rentre dans mon budget mensuel, mais plutôt à quelle date il est prélevé.

Par conséquent, si des abonnés Free Mobile passent par ici, qu'ils n'hésitent pas à m'indiquer ce qu'il en est pour eux, en terme de délai entre:
- la date de remise à zéro du forfait,
- la date de facturation,
- la date de prélèvement.

Merci et bonne fin de semaine à tous! :)
Nathan_France

OPPO A74 128Go 5G: Coriolis "Brio Liberté 150 Go 5G" (19,99 € / mois), sur le réseau Orange
Routeur (4G BOX) HUAWEI: PrixTel "Giga Série" (à partir de 50 Go - 14,99 € / mois), sur le réseau Orange.
Avatar de l’utilisateur
Nathan_France
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1344
Inscription: Ven 03 Déc, 2010 20:09
Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: OPPO A74 128Go 5G
Opérateur mobile: Coriolis Télécom
2ème opérateur: Prixtel

Re: Série Spéciale Free

Messagepar jp24 » Ven 10 Sep, 2021 13:55

Nathan_France a écrit:Je viens d'avoir une téléconseillère, qui m'a dit: "Si votre ligne est activée le 15, vous serez prélevé le 15 de chaque mois".

J'avoue ne pas y croire. Quand bien même la facture serait éditée le 15 de chaque mois

Où est-ce que tu as lu, dans la réponse de la téléconseillère, une date d'édition des factures ?
RED promo de mai 2021 : 60 Go pour 8 euros
Avatar de l’utilisateur
jp24
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 6096
Inscription: Ven 03 Fév, 2012 10:42
Localisation: Brive - Corrèze (19)
Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: Redmi Note 9S
Opérateur mobile: SFR Red

Re: Série Spéciale Free

Messagepar Nathan_France » Ven 10 Sep, 2021 14:00

Rebonjour,

jp24 a écrit:Où est-ce que tu as lu, dans la réponse de la téléconseillère, une date d'édition des factures ?


J'ai bien posé la question à la téléconseillère, qui m'a affirmé que:
- remise à zéro du forfait,
- édition de la facture,
- et prélèvement,
seraient effectués ensemble le 15 de chaque mois, dans l'hypothèse où ma ligne serait activée le 15.

Très honnêtement, je n'y crois pas! Je pense que cette téléconseillère "off shore" m'a raconté (un peu) n'importe quoi.

J'attends donc de voir, ici, si des abonnés Free ont la gentillesse de me répondre...

... Sinon, je passerai mon chemin, et ne souscrirai pas à la Série Spéciale Free.
Nathan_France

OPPO A74 128Go 5G: Coriolis "Brio Liberté 150 Go 5G" (19,99 € / mois), sur le réseau Orange
Routeur (4G BOX) HUAWEI: PrixTel "Giga Série" (à partir de 50 Go - 14,99 € / mois), sur le réseau Orange.
Avatar de l’utilisateur
Nathan_France
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1344
Inscription: Ven 03 Déc, 2010 20:09
Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: OPPO A74 128Go 5G
Opérateur mobile: Coriolis Télécom
2ème opérateur: Prixtel

Re: Série Spéciale Free

Messagepar jp24 » Ven 10 Sep, 2021 14:16

Et tout simplement poser la question à Free ?
Ça me paraîtrait pas si déconnant que ça ^^

Envoyé de mon Redmi Note 9S en utilisant Tapatalk
RED promo de mai 2021 : 60 Go pour 8 euros
Avatar de l’utilisateur
jp24
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 6096
Inscription: Ven 03 Fév, 2012 10:42
Localisation: Brive - Corrèze (19)
Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: Redmi Note 9S
Opérateur mobile: SFR Red

Re: Série Spéciale Free

Messagepar Maxone74 » Sam 11 Sep, 2021 09:38

Nathan_France a écrit:Rebonjour,

jp24 a écrit:Où est-ce que tu as lu, dans la réponse de la téléconseillère, une date d'édition des factures ?


J'ai bien posé la question à la téléconseillère, qui m'a affirmé que:
- remise à zéro du forfait,
- édition de la facture,
- et prélèvement,
seraient effectués ensemble le 15 de chaque mois, dans l'hypothèse où ma ligne serait activée le 15.

Très honnêtement, je n'y crois pas! Je pense que cette téléconseillère "off shore" m'a raconté (un peu) n'importe quoi.

J'attends donc de voir, ici, si des abonnés Free ont la gentillesse de me répondre...

... Sinon, je passerai mon chemin, et ne souscrirai pas à la Série Spéciale Free.



La réponse de la téléconseillère de Free me parait tout à fait cohérente avec ma situation.
Je me suis abonné à une borne automatique en boutique Free, le 17 juillet (activation de la carte SIM automatique par la borne) et ma date anniversaire mensuelle est le 17 de chaque mois...

Donc si tu vas t'abonner à une borne le 15, ta date anniversaire devrait être le 15 de chaque mois.
iPhone 12 : Forfait Free 5G - 150 Go
Maxone74
Habitué
Habitué
 
Messages: 182
Inscription: Jeu 31 Mai, 2012 10:58
Localisation: Toulon, Paris, Toulon, Paris...
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 12
Opérateur mobile: Free Mobile

Série Spéciale Free

Messagepar Nathan_France » Sam 11 Sep, 2021 11:13

Je suis bien d'accord avec cela... Par contre, ta dernière facture a été éditée, et débitée / prélevée sur ton compte bancaire, également le 17 aout?

C'est là que je doute fort de l'annonce de la téléconseillère de Free. Je suis convaincu (mais peut-être ai-je tord) qu'il y a un délai (au moins quelques jours) entre la date de remise à zéro, l'édition de la facture, et le prélèvement SEPA de ladite facture sur le compte bancaire.
Nathan_France

OPPO A74 128Go 5G: Coriolis "Brio Liberté 150 Go 5G" (19,99 € / mois), sur le réseau Orange
Routeur (4G BOX) HUAWEI: PrixTel "Giga Série" (à partir de 50 Go - 14,99 € / mois), sur le réseau Orange.
Avatar de l’utilisateur
Nathan_France
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1344
Inscription: Ven 03 Déc, 2010 20:09
Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: OPPO A74 128Go 5G
Opérateur mobile: Coriolis Télécom
2ème opérateur: Prixtel

Re: Série Spéciale Free

Messagepar Maxone74 » Sam 11 Sep, 2021 11:54

Je viens de contrôler car franchement je n'avais pas fait attention à ces détails.

Donc pour mon cas :
Inscription/activation SIM : le 17
Date de remise à 0 du forfait : les 17 de chaque mois
Date édition factures : 17 de chaque mois
Paiement par CB le 19 du mois en cours

Voilà !
iPhone 12 : Forfait Free 5G - 150 Go
Maxone74
Habitué
Habitué
 
Messages: 182
Inscription: Jeu 31 Mai, 2012 10:58
Localisation: Toulon, Paris, Toulon, Paris...
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 12
Opérateur mobile: Free Mobile

Re: Série Spéciale Free

Messagepar Nathan_France » Sam 11 Sep, 2021 12:04

Parfait!

Merci beaucoup, Maxone74!

Bonne journée!
Nathan_France

OPPO A74 128Go 5G: Coriolis "Brio Liberté 150 Go 5G" (19,99 € / mois), sur le réseau Orange
Routeur (4G BOX) HUAWEI: PrixTel "Giga Série" (à partir de 50 Go - 14,99 € / mois), sur le réseau Orange.
Avatar de l’utilisateur
Nathan_France
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1344
Inscription: Ven 03 Déc, 2010 20:09
Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: OPPO A74 128Go 5G
Opérateur mobile: Coriolis Télécom
2ème opérateur: Prixtel


Retourner vers Free Mobile

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités