Je propose que l'on reprenne dans ce fil des informations sur le rythme de déploiement des antennes Free Mobile. En effet, au-delà des polémiques sur le taux de couverture réel de Free Mobile à son lancement, nous savons que l'accord d'itinérance conclu avec Orange expirera dans ses termes actuels en 2018. De plus Xavier Niel a indiqué sa volonté de déployer le réseau Free Mobile selon un rythme plus rapide que ses obligations légales.
Les obligations de Free Mobile selon la décision de l'ARCEP d'attribution de la licence 3G de Free Mobile :
- 2012 - Service voix : couverture nationale d'au moins 27 % de la population à partir du 12 janvier 2012 - Service de transmission de données à un débit bidirectionnel de 144 kbit/s en mode paquets : couverture nationale d'au moins 25 % de la population
- 2015 : Service voix : couverture nationale d'au moins 75 % de la population - Service de transmission de données à un débit bidirectionnel de 144 kbit/s en mode paquets : couverture nationale d'au moins 69 % de la population
- 2018 : Service voix : couverture nationale d'au moins 90 % de la population - Service de transmission de données à un débit bidirectionnel de 144 kbit/s en mode paquets : couverture nationale d'au moins 83 % de la population
Toute personne disposant d'éléments sur ce déploiement est invitée à participer à ce fil

NB : Pour l'intérêt du fil, je pense qu'il est plus intéressant de rester sur une vision globale, et non pas « une antenne vient d'ouvrir au coin de ma rue »
Edit : correction des échéances de couverture erronées dans le post initial