El Canterano a écrit:En mai, on pouvait encore trouver le RIO dans l'espace client. Mon pote qui allait rentrer d'Australie et qui avait besoin de commander un forfait l'avait choper comme ça.
Tu l'as pas dans « Mes Informations » ? Car début août c'était encore bon.
J'ai toujours un abo Free, et dans "Mes informations" il n'y a pas le RIO. Seulement le PUK, ainsi que les modifs de SEPA, adresse, mail, et mot de passe. Dans l'ancien espace c'était possible, je l'ai déjà fait.
Là, plus moyen.
J'ai demandé du coup, et ça date d'avril. Il n'y a pas d'anciens ou de nouveaux clients, ce n'est tout simplement plus proposé. Il ont fait l'économie du truc en changeant l'IHM.
Edit :
J'avais compris avril, j'ai donc cherché un peu et retrouvé trace d'une info là-dessus qui date de 2019, avant le nouvel espace client.
https://www.universfreebox.com/article/ ... u-code-RIOL'article est du 1/4/2019. N'ayant pas eu le besoin moi-même, je ne peux pas garantir la date avec certitude, mais Nextinpact en parle aussi.
https://www.nextinpact.com/lebrief/3856 ... numero-rioLa présence de cette possibilité dans l'espace client chez Free compensait à ce que j'avais compris l'absence de numéro opérateur dédié. A croire que tout fout le camp
