Résultat T2/2013

Free Mobile, quatrième opérateur de réseau 3G en France

Re: Résultat T2/2013

Messagepar marcoo76 » Mar 03 Sep, 2013 17:29

jp24 a écrit:
marcoo76 a écrit:Il a perdu en justice. Donc il revient sur sa position initiale

Il crie au voleur, la justice lui fait fermer son clapet, et du coup il revient tout penaud et il en fait autant.
Il a vite fait de retourner sa veste le Xavier :lol:

JP

Je vois plutôt cela comme : "Ah, vous n'avez pas voulu m'écouter, vous allez voir maintenant !"

Mais la vérité est certainement située entre ce que tu pense et ce que je pense. Le monde des affaires n'est pas le monde des Bisounours.
Forfait Sosh 9,99€ 50 Go 4g+ (Asus Zenfone 6, SIM 1)
Free Mobile 0 € 2h. (Asus Zenfone 6, SIM 2)
B&You Carte prépayée sans durée de validité (Asus Zenfone 3 Deluxe)
marcoo76
Très actif
Très actif

Marque de téléphone: Asus / Garmin-Asus
Modèle de téléphone: Zenfone 6 2019
Opérateur mobile: Prixtel
2ème opérateur: Free Mobile

Messagepar jp24 » Mar 03 Sep, 2013 17:30

marcoo76 a écrit:Le monde des affaires n'est pas le monde des Bisounours.

C'est clair :!:

JP
Showroomprivé RED 30 Go 4G+ pour 5 euros à vie
jp24
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: Honor 6
Opérateur mobile: SFR Red

Messagepar chantoine » Mar 03 Sep, 2013 17:55

yanndu67 a écrit:Pendant que certain blâme Mr Free, je tiens tout de même à signaler que cet opérateur est arrivé bien longtemps après les trois autres.

Ouais, et il a installé un réseau super moderne... c'est même pour cela qu'il dispose de 2200 relais actifs en 4G 2600.

Quelle clairvoyance !
chantoine
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: LG
Modèle de téléphone: G4
2ème opérateur: Bouygues Telecom

Messagepar chantoine » Mar 03 Sep, 2013 17:56

yanndu67 a écrit:Je sais pas ou ils iront chercher leurs petits euros pour rentabiliser leurs réseau 4G et leurs attributions de fréquences hors de prix quand les tarifs 3G actuels deviendront 4G est identiques... ;)

T'inquiète, les fréquences sont déjà payées... et ils n'ont pas un réseau à financer avec une majorité de forfaits 0/2€, eux...
chantoine
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar chantoine » Mar 03 Sep, 2013 17:58

marcoo76 a écrit:Free n'est pas c-n. Il a voulu faire interdire aux autres (SFR je crois) par voie de justice le subventionnement de mobiles. Il a perdu en justice. Donc il revient sur sa position initiale, car il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, et va proposer du subventionné.
Cela me paraît intelligent comme réaction, pour une société qui cherche à progresser.

Oui, c'est intelligent de traiter les confrères de voleurs et leurs clients de pigeons... puis de faire la même chose.

On attend les premières pubs en réaction au super méga extra forfait à pigeons de Free, ça risque de grincer :twisted:
chantoine
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar chantoine » Mar 03 Sep, 2013 17:58

marcoo76 a écrit:Free est très fort en com. En com gratuite, en plus...

Et ensuite il en prend autant en contre pub gratuite... on applaudit l'artiste.
chantoine
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar marcoo76 » Mar 03 Sep, 2013 18:08

chantoine a écrit:
marcoo76 a écrit:Free n'est pas c-n. Il a voulu faire interdire aux autres (SFR je crois) par voie de justice le subventionnement de mobiles. Il a perdu en justice. Donc il revient sur sa position initiale, car il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, et va proposer du subventionné.
Cela me paraît intelligent comme réaction, pour une société qui cherche à progresser.

Oui, c'est intelligent de traiter les confrères de voleurs et leurs clients de pigeons... puis de faire la même chose.

On attend les premières pubs en réaction au super méga extra forfait à pigeons de Free, ça risque de grincer :twisted:

Qui te dis que la ou les futures offres subventionnées de Free Mobile seront la copie conforme de ce qui existe déjà chez les autres ?

Déjà Bouygues vient de proposer une offre subventionnée différente, avec mobile séparé du forfait.
marcoo76
Très actif
Très actif

Messagepar bebeunator123 » Mar 03 Sep, 2013 18:11

marcoo76 a écrit:
chantoine a écrit:

Qui te dis que la ou les futures offres subventionnées de Free Mobile seront la copie conforme de ce qui existe déjà chez les autres ?

Déjà Bouygues vient de proposer une offre subventionnée différente, avec mobile séparé du forfait.

Une offre révolutionnaire et beaucoup moins chère ? Pas beaucoup de marge donc ?
B&You 50 go Illimité le week-end à 14,99€/mois à vie
bebeunator123
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 7
Opérateur mobile: Sosh

Messagepar marcoo76 » Mar 03 Sep, 2013 18:17

Je ne peux pas répondre à cela. Vous critiquez Free sur ce qu'il VA faire, alors qu'on ne sais PAS encore ce qu'il va faire.
marcoo76
Très actif
Très actif

Messagepar navidad » Mar 03 Sep, 2013 18:20

Si, on sait qu'il va se lancer dans la subventionné avec engagement, soit ce qu'il critiquait il y a peu.
"La liberté d'expression totale, illimitée, pour toute opinion quelle qu'elle soit, sans aucune restriction ni réserve, est un besoin absolu pour l'intelligence." S. Weil
navidad
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Alcatel
Modèle de téléphone: A3
Opérateur mobile: B&You
2ème opérateur: SFR Red

Messagepar bebeunator123 » Mar 03 Sep, 2013 18:22

navidad a écrit:Si, on sait qu'il va se lancer dans la subventionné avec engagement, soit ce qu'il critiquait il y a peu.

Les convictions de xavier niel... Ça ne m'étonne pas qu'il retourne sa veste comme ça ! Avant il détestait orange << le délinquant multi-récidiviste>> et maintenant c'est le seul opérateur légitime dans ce pays...
B&You 50 go Illimité le week-end à 14,99€/mois à vie
bebeunator123
Membre VIP
Membre VIP

Modèle de téléphone: iPhone 7

Messagepar marcoo76 » Mar 03 Sep, 2013 18:29

navidad a écrit:Si, on sait qu'il va se lancer dans la subventionné avec engagement, soit ce qu'il critiquait il y a peu.

Si dans un jeu vous vous apercevez que tout le monde triche sauf vous, que vous prévenez l'arbitre et qu'il s'en fout, vous seriez bien bête de ne pas tricher vous aussi.
marcoo76
Très actif
Très actif

Messagepar Swiffer » Mar 03 Sep, 2013 18:32

marcoo76 a écrit:

Si dans un jeu vous vous apercevez que tout le monde triche sauf vous, que vous prévenez l'arbitre et qu'il s'en fout, vous seriez bien bête de ne pas tricher vous aussi.

Le problème de ton jeu, c'est que c'est lui qui a décidé unilatéralement que les autres trichaient. Heureusement, toute cette mascarade a été invalidée par la justice.
Swiffer
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar marcoo76 » Mar 03 Sep, 2013 18:53

Et c'était son droit de le faire. Beaucoup pensent ou ne sont pas loin de penser comme lui, dont moi. La subvention de mobiles avec engagement de 12 ou 24 mois est une vaste fumisterie telle qu'elle existe depuis des années.
Si Free fait exactement pareil, ce sera sans moi. Il faudra vraiment que l'offre de Free soit parfaite pour que je m'engage.
marcoo76
Très actif
Très actif

Messagepar Aardohan » Mar 03 Sep, 2013 18:58

marcoo76 a écrit:Déjà Bouygues vient de proposer une offre subventionnée différente, avec mobile séparé du forfait.

Je ne pense pas que Free fera la même chose, ils veulent garder une image d'innovateurs et non suiveurs, mais ce n'est qu'un avis parmi tant d'autres.
.:  iPhone 11 Pro Max 256Go | Forfait Orange Open Jet 100Go ■  iPad 9.7 (2018) | Multi-SIM Internet + 1Go ■ Livebox 4 | ADSL :.
.:  iPhone 7 32Go | Forfait série free 60Go :.
Aardohan
Modérateur
Modérateur

Modèle de téléphone: iPhone 11 Pro Max
Opérateur mobile: Orange

Messagepar Swiffer » Mar 03 Sep, 2013 19:09

marcoo76 a écrit:Et c'était son droit de le faire. Beaucoup pensent ou ne sont pas loin de penser comme lui, dont moi. La subvention de mobiles avec engagement de 12 ou 24 mois est une vaste fumisterie telle qu'elle existe depuis des années.
Si Free fait exactement pareil, ce sera sans moi. Il faudra vraiment que l'offre de Free soit parfaite pour que je m'engage.

Bien sur que c'est son droit. Cela s'appelle manipuler les gens. Il faut juste en être conscient. Tu te rends compte quand même que même pas 18 mois après avoir tenu son discours sur les pigeons il a proposé exactement la même formule avec sa vente-privée à 39,99.

Comme tous les bonimenteurs, il n'a honte de rien. :wink:

/HS
Swiffer
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar navidad » Mar 03 Sep, 2013 19:35

marcoo76 a écrit:Et c'était son droit de le faire. Beaucoup pensent ou ne sont pas loin de penser comme lui, dont moi. La subvention de mobiles avec engagement de 12 ou 24 mois est une vaste fumisterie telle qu'elle existe depuis des années.

Qu'espères-tu ? Un iphone à 1€ par mois pendant 24 mois, avec l'offre à 2€ par mois ?

Le principe de la subvention n'a rien de secret. L'opérateur te vend un téléphone pas cher si il se rattrape ensuite, et à la fin, tu as payé ton téléphone avec tes versements mensuels.
"La liberté d'expression totale, illimitée, pour toute opinion quelle qu'elle soit, sans aucune restriction ni réserve, est un besoin absolu pour l'intelligence." S. Weil
navidad
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Alcatel
Modèle de téléphone: A3
Opérateur mobile: B&You
2ème opérateur: SFR Red

Messagepar yanndu67 » Mar 03 Sep, 2013 19:48

marcoo76 a écrit:Free est très fort en com. En com gratuite, en plus...

C'est pas faux... ;)
yanndu67
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Swiffer » Mar 03 Sep, 2013 19:53

J'avais totalement zappé ces déclarations sur la mutualisation. Ils ne manquent pas d'air d'en appeler aux régulateurs... :shock:

Free veut partager son réseau mobile avec un autre opérateur
Le 4ème opérateur mobile ne veut pas être exclu de l'accord conclu fin juillet entre ses deux rivaux SFR et Bouygues Telecom.

http://www.bfmtv.com/economie/free-veut ... 93882.html
Swiffer
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar webatou » Mar 03 Sep, 2013 19:55

On s'est un peu éloigné des résultats, non ?
iPhone 11 Pro Max ..::.. Sosh 50 Go Promo 9,99 euros ..::..B&You SL 50 Go + WE illimité
webatou
Modérateur
Modérateur

Modèle de téléphone: iPhone 11 Pro Max
2ème opérateur: B&You

PrécédenteSuivante

Retourner vers Free Mobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus