navidad a écrit:Au pire, il y aura la portabilité sortante.
webatou a écrit:Un peu de lecture peut être ?
http://mobile.free.fr/docs/Conditions_g ... _01_12.pdf
Même sur une seule page, on en trouve encore que ne lisent pas les CGA, c'est quand même dramatique...
ARTICLE 6. ENTREE EN VIGUEUR/DUREE DU CONTRAT
Le Contrat entre en vigueur à compter de son acceptation par l’abonné et est conclu pour une durée indéterminée. Il est résiliable à tout moment par l’abonné ou par Free Mobile moyennant le respect d’un préavis de 10 jours à compter de la réception :
- du formulaire de résiliation figurant sur le Site envoyé par l’abonné par lettre recommandée avec avis de réception à Free Mobile – Résiliation - 75371 Paris Cedex 08,
- d’une lettre recommandée avec avis de réception envoyée par Free Mobile à l’abonné.
alexis57 a écrit:Bonjour,
Je ne vois nul-part les conditions et les informations sur la résiliation de son forfait free mobile.
LRAR ? à quelle adresse ? simple appel téléphonique ? Résiliation sur son compte sur le site internet ?
Merci.
alexis57 a écrit:Et ça m'aurait permis de dégager mon numéro gratuitement si free donnait la possibilité de résilier sans envoyer la LRAR.
alexis57 a écrit:Non, vous ne comprenez pas, je veux résilier, pas garder mon numéro !
Et ça m'aurait permis de dégager mon numéro gratuitement si free donnait la possibilité de résilier sans envoyer la LRAR.
Alundra a écrit:alexis57 a écrit:Non, vous ne comprenez pas, je veux résilier, pas garder mon numéro !
Et ça m'aurait permis de dégager mon numéro gratuitement si free donnait la possibilité de résilier sans envoyer la LRAR.
Fais le 3179 et donne ton code RIO à Simyo qui t'enverra une carte sim pour 1E
et un 1er appel depuis ta sim Simyo suffit pour lancer le processus de resiliation Free >> portabilité vers Simyo.
Ton numero provisoire donné par Simyo sera alors remplacé par ton numero qui etait chez Free.
Terminer le credit offert, jeter la sim simyo, la ligne (anciennement Free) sera resilié apres 3 mois.
C'est mieux de payer Simyo 1E que de payer 5E à la poste
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités