Résilier son forfait free mobile ?

Free Mobile, quatrième opérateur de réseau 3G en France

Re: Résilier son forfait free mobile ?

Messagepar anonyme_1 » Jeu 22 Mar, 2012 14:03

anonyme_1

Messagepar rpvaldez » Jeu 29 Mar, 2012 19:56

rpvaldez a écrit:Ah donc on serait à 1 sur 4 et plus à 3 sur 4, on progresse.

Maintenant comme tu n'as toujours pas testé avant de prodiguer tes bons conseils, ce numéro tu l'appelles pour voir ce quon va te dire et tu nous tiens au courant.

Bon j'ai testé Ortel, en un mot: NULS -> ortel-mobile/portabilite-entrante-chez-ortel-mobile-ca-a-change-t81567.html#p738523

Comme Simyo est repassé de €4.90 à €0.99 je vais donc utiliser leurs services pour résilier mon €19.99 chez Free.

Quelqu'un avait écrit que chez Free ils ne remboursent pas de prorata si on résilie en cours de mois, c'est ça ?
rpvaldez
Très actif
Très actif

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone
Opérateur mobile: Orange

Messagepar anonyme_1 » Jeu 29 Mar, 2012 20:01

rpvaldez a écrit:Quelqu'un avait écrit que chez Free ils ne remboursent pas de prorata si on résilie en cours de mois, c'est ça ?

free-mobile/remboursement-trop-percu-suite-a-resiliation-t82249.html
anonyme_1

Messagepar seb2212 » Jeu 29 Mar, 2012 20:56

salut à tous!

pour passer du forfait 19.99€ au forfait 2€ sans perdre mon numéro de téléphone, si je comprends bien, il n'y a pas d'autres soltuions que d'aller voir ailleurs avec portabilité et revenir vers free par portabilité?...
Dans ce cas, le retour vers free est-il rapide (j'entends par là, pas les délais que certains ont connu au tout début...) ?

Merci!
seb2212
Newbie
Newbie

Messagepar anonyme_1 » Jeu 29 Mar, 2012 22:34

seb2212 a écrit:Dans ce cas, le retour vers free est-il rapide (j'entends par là, pas les délais que certains ont connu au tout début...) ?

Merci!

Les délais sont désormais normaux, donc pour une souscription via le net, 7 jours de délais de rétractation + 3 jours de portabilité, soit 10 jours si pas de soucis particulier.
anonyme_1

Précédente

Retourner vers Free Mobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message