mobileur a écrit:Finalement, je suis déçu de ce forum, vous êtes tous trés sympas mais personne ne répond à mon probléme: le formulaire de réasiliation. bye.
S/B a écrit:Je ne voudrais pas en rajouter une couche mais je suis sidéré de constater que Free n'ont même pas prévu ce genre de chose pour la mise en place de leur système... Aucun lien type "Annuler ma commande" non plus : ce n'est pas normal et encore moins logique. Bref, désolé de m'égarer un peu mais ça me révolte ce genre de truc.
Frodon a écrit:Parce que pour annuler il faut envoyer une lettre de rétractation en recommandé avec accusé de réception, comme indiqué dans l'e-mail d'accusé de réception de la commande.
Pour la résiliation, il n'existe en effet pour le moment pas de formulaire de résiliation, comme indiqué, cependant comme chez tous les opérateurs, une lettre de résiliation recommandé avec accusé de réception permet de résilier en attendant. Lorsqu'il y aura le formulaire, il faudra passer par ce dit formulaire, qui sera de toute façon également à envoyer en recommandé avec accusé de réception, la différence étant juste que le formulaire vous évite de rédiger vous même la lettre.
chochotte a écrit:Pourquoi Simyo et pas une gratuite ? Lebara, Ortel, GT Mobile, Lycamobile...
Ils font portabilité aussi, au moins 3 sur les 4.
rpvaldez a écrit:C'est bien ce qui me semblait, tu n'a pas testé (pour ne pas dire que tu racontes n'importe quoi..."3 sur 4") car vérification faite, aucun des opérateurs que tu cites ne proposes de portabilité entrante, ça nous laisse donc Simyo, carte à €1.
mobileur a écrit:Finalement, je suis déçu de ce forum, vous êtes tous trés sympas mais personne ne répond à mon probléme: le formulaire de réasiliation. bye.
rhaaa a écrit:Bonjour,
Après de longues et infructueuses recherches sur le web ainsi que sur le site de Free, j'avais envie, je dois dire, d'aller personnellement dire ma façon de penser à Xavier Niel[...]
Benou59 a écrit:Cela fait maintenant depuis le 16 janvier 15h00 que ma portabilité a été effective et à ce jour je n'ai toujours pas de carte SIM, je travaille en indépendant c'est une catastrophe pour moi professionnellement j'ai déjà perdu 2 clients, sans compter ceux qu'i ne peuvent plus me joindre, comment faire ? Après plusieurs appels chez free, j'attends encore leur nouvel envoi pourtant promis pour vendredi dernier... faut il que j'en arrive à saisir le tribunal ?
Benou59 a écrit:Cela fait maintenant depuis le 16 janvier 15h00 que ma portabilité a été effective et à ce jour je n'ai toujours pas de carte SIM, je travaille en indépendant c'est une catastrophe pour moi professionnellement j'ai déjà perdu 2 clients, sans compter ceux qu'i ne peuvent plus me joindre, comment faire ? Après plusieurs appels chez free, j'attends encore leur nouvel envoi pourtant promis pour vendredi dernier... faut il que j'en arrive à saisir le tribunal ?
rpvaldez a écrit:Tu as testé ? Pas Lycamobile en tout cas, voir mon retour à ce sujet, GT Mobile c'est pas la même chose ? Je regarderai les autres en tout cas avec Simyo ca marche impec avec aucun papelard à envoyer donc pour €1 faut pas se priver.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités