surfeur a écrit:Ah non pas du tout. Parce que les gens qui ne savent pas lire les cgv et/ou qui ne les comprennent pas(et s'en méfient), je crois que le recommandé pour poser une question( qui accessoirement peut servir de résiliation, précisons le) devient la seule solution.
surfeur a écrit:Ah tiens marrant. J'ai essayé de voir sur les cgv si j'allais gagner au loto, mais la réponse n'y était pas non plus.
On peut se poser n'importe quelle question partant de ton principe.
Je te propose en plus la solution alternative(français, niveau primaire aussi), mais tu me demandes si je plaisante.
Peut être ne sais tu pas envoyer un recommandé, dans ce cas tout s'explique.
Ps: inutile de citer intégralement le post au dessus du tien.
Octava24 a écrit:2 : vous ne faites que confirmer ce que j'ai dit : vous nes avez pas lire, c'est flagrant, tout comme le français primaire vous ne savez pas ce que c'est.
surfeur a écrit:Non tu ne fais pas ce que tu veux, tu n'es pas chez toi ici. Tu vas bien voir qu'un modérateur va t'expliquer la situation.
Et cela fait bien longtemps que je ne cherche plus à impressionner qui que ce soit, surtout une personne ne sachant pas trouver des cgv sur un site.
Allez, bonne lecture....
Octava24 a écrit:Un bon bescherelle ? Un bled ?
Octava24 a écrit:2 : vous ne faites que confirmer ce que j'ai dit : vous nes avez pas lire, c'est flagrant, tout comme le français primaire vous ne savez pas ce que c'est.
surfeur a écrit:Octava24 a écrit:Un bon bescherelle ? Un bled ?
Ah ah ah!!!![]()
Tiens, je repost :Octava24 a écrit:2 : vous ne faites que confirmer ce que j'ai dit : vous nes avez pas lire, c'est flagrant, tout comme le français primaire vous ne savez pas ce que c'est.
Ne change rien surtout!!!!![]()
surfeur a écrit:Bon, là j'abandonne, la dyslexie n'est plus de mon ressort...
Et en tant que nouveau profil, on analyse les réponses avant de fanfaronner.
Bonne journée Maître Capello.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités