problème SAV free mobile

Free Mobile, quatrième opérateur de réseau 3G en France

problème SAV free mobile

Messagepar pilou83 » Jeu 01 Sep, 2016 19:54

Bonjour tout le monde,
Je vais tenter de vous expliquer le problème le plus simplement possible, en espérant que quelqu'un aura une réponse à m'apporter.
Je suis titulaire d'un contrat de location free mobile, pour un iphone 6, depuis le mois de juin 2015.
Récemment ( début août ), j'ai commencé à rencontrer de gros problème concernant la stabilité de mon signal GPS ainsi que de mon réseau. J'ai d'abord pensé à un petit bug free, mais j'ai vu que le problème perdurait. J'ai contacté Apple, ils m'ont renseigné, ont effectué diverses opérations avec mon mobile à distance et avec ma collaboration, et ils m'ont expliqué que ma carte réseau était foutue, qu'il fallait changer de mobile. Il m'ont également expliqué que Free était tenu par la garantie légale de conformité.
J'ai donc contacté Free en leur expliquant en detail mon problème, et ces derniers m'ont dit d'envoyer mon tph en SAV. Je leur ai bien expliqué que par moment mon tel fonctionnait mais que d'un coup sans raison, je n'avais plus rien.
J'ai donc envoyé le tph en SAV, conformément à leur demande, et mon tel est revenu environ 08 jours plus tard.
Lorsque Je l'ai pris en compte, j'ai constaté que ce dernier était toujours en panné. J'ai donc à nouveau contacté l'assistance free mobile qui m'ont expliqué que je devais attendre 48h pour que mon compte free se débloque et que je puisse à nouveau imprimer un bon SAV. Le soucis c'est que depuis 15 jours mon compte est tjs bloqué et je ne peux tjs pas exécuté une seconde demande de sav. De plus ils se permettent de se foutre de ma gueule en me disant d'attendre patiemment, de pas me servir du gps car après tout y a que ça qui bloque, et quand je leur demande d'accélérer la manip, ils m'expliquent que je dois prendre mon mal en patience.
Quelqu'un a t-il déjà eu des problèmes avec le SAV free mobile. je commence serieusement à perdre patience. Merci d'avance pour votre aide. :bowdown:
pilou83
Newbie
Newbie
 
Messages: 3
Inscription: Jeu 01 Sep, 2016 19:37
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iphone 6
Opérateur mobile: Free Mobile

Re: problème SAV free mobile

Messagepar chantoine » Jeu 01 Sep, 2016 19:58

Boulete est demandé au parloir :roll:
chantoine
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 10568
Inscription: Jeu 16 Déc, 2010 13:33
Marque de téléphone: LG
Modèle de téléphone: G4
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: Bouygues Telecom

Re: problème SAV free mobile

Messagepar boulete » Jeu 01 Sep, 2016 20:15

avis de mise en demeure demandant la prise en charge sous huitaine
en citant l'article 3.3 des CGL

En cas de panne résultant d’un vice inhérent au mobile ou d’un cas de force majeure,
Free Mobile répare ou échange (appareil de modèle identique ou, si cet appareil n’est plus commercialisé ou disponible,
un appareil équivalent possédant des caractéristiques techniques similaires) le Mobile défectueux pendant la durée du Contrat




ARTICLE 10. RECLAMATIONS
En cas de panne / réclamation, l’utilisateur peut s’adresser à Free Mobile aux coordonnées
suivantes : par téléphone au 32 44 (inclus dans le Forfait Free depuis une ligne mobile Free en
France métropolitaine) / par courrier au service Free Service Courrier (Free Location Mobile –
75371 Paris Cedex 08 France.
Le contenu de cette réponse ne peut être assimilé à un avis,un conseil ou une information juridique
et ne saurait se substituer à une consultation auprès d'un homme de loi

ex BT sensation,AuchanTelecom,Virginmobile,B&YFree
actuellement ,[b]RED 3€99
,FAI OrangeZen sat
Avatar de l’utilisateur
boulete
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8565
Inscription: Lun 26 Sep, 2011 13:18
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: SGS 5 lte note 3
Opérateur mobile: SFR

Re: problème SAV free mobile

Messagepar Swiffer » Jeu 01 Sep, 2016 20:19

Cette offre de location, quelle plaie dès qu'il y a un problème. :?
Swiffer
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 6275
Inscription: Mer 04 Juil, 2012 21:03

Re: problème SAV free mobile

Messagepar pilou83 » Jeu 01 Sep, 2016 21:02

Nickel merci je leur adresse un courrier dès demain et concernant la prise en charge à nouveau du sav le fait qu'ils ne mentent pas en œuvre les démarches nécessaires pour faire réactiver un envoi en sav, comment puis je faire ? Vous voulez que je fasse un screen shot ?
pilou83
Newbie
Newbie
 
Messages: 3
Inscription: Jeu 01 Sep, 2016 19:37
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iphone 6
Opérateur mobile: Free Mobile

Re: problème SAV free mobile

Messagepar GALLAIS » Jeu 01 Sep, 2016 21:52

Bonsoir

Je suis furieux j'avais en location un téléphone 5S chez FREE que j'ai restitué par colis à la date prévu .
Renvoyer en colisimo et avec une protection de papier bulle , quel surprise de me voir prélever 200 € pour restitution d'un telephonne en mauvaise état alors qu'est prévu 200 € de pénalité si jamais le produit n'est pas restitué ;
Je conteste alors puisque celui-ci est en bon état certes 2 ans de location donc un peu de vétusté mais rien de méchant free me réponds que cela est prévu au condition générale de ventes !
Ce qui veut dire que j'aurai mieux fait de ne pas le renvoyer , le revendre et effectivement subir une pénalité de 200 € pour non restitution !! c'est je trouve rondement bien joué de la part de free il gagne sur les deux tableaux
Quelqu'un à t'il vécu la même chose ? et que pouvons nous faire ?
Merci de votre aide ..........

YG
GALLAIS
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Jeu 01 Sep, 2016 21:36
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: 5S
Opérateur mobile: Free Mobile

Re: problème SAV free mobile

Messagepar Ulrich » Jeu 01 Sep, 2016 22:03

Et le rapport avec le présent topic ? :?:
Avatar de l’utilisateur
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 34958
Inscription: Jeu 07 Oct, 2004 18:48
Localisation: Avec les prêtresses de l'île du plaisir

Re: problème SAV free mobile

Messagepar timpera » Ven 02 Sep, 2016 06:40

Bienvenue sur le forum à tous les deux !
Hello!
Free Mobile 20€ + 2€ / iPhone XR
Orange Jet 100€ (100 Go + Fibre) / Honor 8
Prépayé / Lebara, Vectone, Lycamobile, Syma
précédemment : Red, Bouygues, Aldi Mobile
Avatar de l’utilisateur
timpera
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 2006
Inscription: Dim 28 Fév, 2016 14:21
Localisation: Paris, France
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone XR
Opérateur mobile: Autre...
2ème opérateur: Orange

Re: problème SAV free mobile

Messagepar pilou83 » Ven 02 Sep, 2016 06:50

Merci :D
pilou83
Newbie
Newbie
 
Messages: 3
Inscription: Jeu 01 Sep, 2016 19:37
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iphone 6
Opérateur mobile: Free Mobile


Retourner vers Free Mobile

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités