Probleme paiement option Communications à l'international

Free Mobile, quatrième opérateur de réseau 3G en France

Probleme paiement option Communications à l'international

Messagepar QuitterFree » Mar 27 Avr, 2021 12:55

Bonjour,
Je suis à l'étranger, du coup j'ai changé mon forfait à 19€ en forfait à 2€ vu que je ne l'utilise pas.

Bien sur j'ai appelé le service client pour être sur qu'il n'y aurait pas de problèmes.

Et boum!!! Impossible de payer les10€ pour l'options "Communications à l'international" et continuer à recevoir des sms à l'étranger.

Tout mes comptes internet avec confirmation SMS sont bloqués. ça fait 4 jours. Merci Free!

Avez vous déjà eu ce problème? Le support technique a t il résolu rapidement le probleme de paiement en ligne?

Merci pour vos retours
QuitterFree
Newbie
Newbie
 
Messages: 3
Inscription: Mar 27 Avr, 2021 12:52

Re: Probleme paiement option Communications à l'internationa

Messagepar timpera » Mar 27 Avr, 2021 18:01

Bonjour, est-ce que ton forfait s’est bien renouvelé ? (le changement de forfait se fait au renouvellement suivant)

À quel niveau se situe le problème ? Est-ce que c’est le paiement qui passe pas ou juste l’espace client qui déconne ?
Bouygues 100Go 15,99€ / iPhone XR
SFR Giga Bon Plan 80Go 10€ / iPhone 8
Lebara 2€ / Nokia 1.3
Avatar de l’utilisateur
timpera
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 2123
Inscription: Dim 28 Fév, 2016 15:21
Localisation: Paris, France
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone XR
Opérateur mobile: Bouygues Telecom
2ème opérateur: Orange

Probleme paiement option Communications à l'international

Messagepar QuitterFree » Mer 28 Avr, 2021 04:41

Bonjour Timpera,

le paiement ne passe pas, lorsque je valide mes informations de carte bancaire dans l'espace client, j'ai une page d'erreur.
Apparement c'est l'espace client qui bug.

C'est l'arnaque, j'ai payé 10€, pour passer du forfait 19€ au 2€ et économiser de l'argent sur le forfait et je vais être obligé de repasser au forfait 19€ pour pouvoir recevoir mes SMS.
Donc j'ai payé 10€ pour rien et perdu du temps. Tous mes comptes internet avec confirmation par sms sont bloqués, je ne peux pas travailler.

Comme apparement je suis dans un cas rare, le support technique est pas prêt de se bouger.
ça donne envie de changer d'opérateur, surtout que je vais déménager bientot, je crois que je vais déménager mon abonnement maison et mobile chez un autre opérateur en même temps.
QuitterFree
Newbie
Newbie
 
Messages: 3
Inscription: Mar 27 Avr, 2021 12:52

Re: Probleme paiement option Communications à l'internationa

Messagepar timpera » Mer 28 Avr, 2021 08:01

Est-ce que tu as pu essayer avec une autre carte à tout hasard ?
N’oublie pas que depuis peu le 3D Secure est obligatoire pour tous les paiements en ligne, donc si tu ne peux recevoir aucun SMS il se peut que tu doives demander à quelqu’un d’autre de le faire pour toi :puppydogeyes:
Bouygues 100Go 15,99€ / iPhone XR
SFR Giga Bon Plan 80Go 10€ / iPhone 8
Lebara 2€ / Nokia 1.3
Avatar de l’utilisateur
timpera
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 2123
Inscription: Dim 28 Fév, 2016 15:21
Localisation: Paris, France
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone XR
Opérateur mobile: Bouygues Telecom
2ème opérateur: Orange

Re: Probleme paiement option Communications à l'internationa

Messagepar QuitterFree » Mer 28 Avr, 2021 17:27

Oui bien sur, j'ai essayé avec 3 cartes différentes.
Et free confirme bien qu'il y a un probleme technique...
QuitterFree
Newbie
Newbie
 
Messages: 3
Inscription: Mar 27 Avr, 2021 12:52


Retourner vers Free Mobile

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités