Pour commencer ma petite histoire il faut savoir que j'ai déjà été cliente mobile free, mais après avoir changé de box et ne bénéficiant plus de la réduction j'avais opté pour bouygues telecom. Ceux-ci on fini par augmenter mon forfait et baisser les go donc je les ai lâcher aussi pour passer par Virgin mobile. Très gros problème de réseau avec virgin, beaucoup d'endroits où je ne captais aucun réseau. J'ai fini par voir une offre sur vente privée pour un forfait Free, cela fait donc 3 jours que je suis à nouveau sur le réseau free mobile. Sauf que voila, mon mobile est un 4g, mais je ne la capte pas ou très peu, le réseau ne fait que de disparaître et je dois sans arrêt aller dans les paramètres de mon téléphone re-selectionner le réseau Free 4g. Avant et ce même avec virgin je pouvais consulter par exemple facebook ou des vidéos youtube et elles s'affichaient automatiquement il n'y avait pas de coupure. Là avec free, toutes mes applications ainsi que internet rame complètement. J'habite nancy sur le site de free il est indiquer que la couverture réseau y est parfaite jai tester pour mon adresse et celle de mon travail mais rien à faire ...
Pensez-vous que cela va se régler dans les jours à suivre ? vous l'aurez compris je suis agacée, les étés je pars très loin travailler et surtout dans des villages où la couverture réseau n'est déjà pas la même qu'en ville et j'aimerai enfin pouvoir un réseau décent !

Merci à ceux qui me répondrons
Camille