jimmy_36 a écrit:Non on ne refait pas le débat. Juste que ce contrat est mal fait.
L'option d'achat au lieu de la pénalité de sortie aurait été bien de plus intéressante pour le client.
Puisqu'il serait devenu propriétaire à la fin.
Là Free Mobile créé un flou artistique.
Je ne vais pas me faire l'avocat du diable, mais :
- Free n'a pas fait un contrat pour qu'il soit a l'avantage du client....
- Tout était écrit dès le départ, donc chacun savait a quoi il s’engageait
- personne n'a obligé le client a signer, il me semble que beaucoup d'entre nous ont dit dès le départ que le contrat présentait trop de zones d'ombres.
- Dans le cas présent, Free ne fait qu'appliquer les conditions, on ne peut rien lui reprocher. C'est au client de s'en mordre les doigts

Mobile : SFR Red 30Go à 5€ a vie - Orange pour la Sim Pro - carte prépayée Symacom
Fixe : OVH NoBox à 19.99€ en dégroupage total avec ligne SIP à 1.19€
Smartphone : Honor 10