Ben tu sais bouygues dès que tu sors de la région parisienne, ils ont généralement beaucoup moins de relais que les autres alors pas de miracle, bon bien sur il doit y avoir des patelins ou ca va mieux que les autres mais généralement non. Sans parler du non investissement dans l'internet fixe et le coup d'arret de la couverture 3G toujours bloquée à 96% de la pop. Et oui la course a la H+ et 4G. Ils ont deja fait le coup de l'arret de l'edge a 94%.
On le voit dans les tableaux comparatifs face à leur concurrents, ils ont largement moins d'antennes implantés que les autres. (ils ont certes moins de clients) Heureusement pour eux qu'ils ont le privilège d'avoir la rétribution du 1800Mhz sinon et bien ils seraient encore dernier en couverture comme toujours. Alors quand les autres parlent de sous investissement de free en glorifiant bouygues ben

Après ils s'etonnent qu'ils n'ont que 6% du marché pro et portent plainte contre orange

La réputation du "je capte pas" viens bien de quelque part et engendre des conséquences.
Mais bon dans 5 an possible que free reprenne la reputation du "je capte pas" meme s'ils ont encore beaucoup de temps.
Opps je suis HS.