bebeunator123 a écrit:On me demande de leur répondre, je le fais !
Sinon pas besoin de boule de cristal, c'est plutôt flagrant ce qui se passe !
bebeunator123 a écrit:Je le dis depuis longtemps j'en ai marre de me répéter... Ils n'ont pas assez de revenus pour se développer et ne pourra pas développer un réseau CONVENABLE et ne couvrira pas 90% de la population en 2018, ni 75% en 2015, on le voit bien, ils déploient super lentement... M'enfin bon vous êtes persuadé du contraire les fanboys de FM !
Ginnie a écrit:La machine a buggé et personne n'a été capable de réparer les conneries ( et bien entendu aucune excuses, c'est tellement normal).
Ginnie a écrit:C'est une façon de voir les choses.
Mais, car il y a toujours un "mais", dis-toi bien que le jour où la bécane partira en cacahuètes, le service client non low cost n'aura absolument pas la main - cf les résiliations en masse des abonnés du 14 janvier 2012 où un gros paquet d'abonné a perdu définitivement son n°gsm. La machine a buggé et personne n'a été capable de réparer les conneries ( et bien entendu aucune excuses, c'est tellement normal).
Mais bon, on paie toujours ce que l'on ne paie pas.
namcocapcom a écrit:le forfait tout illimité etait vers 80euros avant free pour passer a 20
namcocapcom a écrit:LA "machine" delire meme pour ceux qui aiment payer plein pot. Dites ca aux gens qui ont recu des factures du genre 100 000€ ou 1M je ne sais plus, ou des hors forfaits injustifiés impossible à régulariser, pourtant ce n'etait pas du low cost il me semble. Allez voir dans la partie virgin vous allez voir. Quant aux quelques centimes ben on a pas la meme valeur du centime le forfait tout illimité etait vers 80euros avant free pour passer a 20, il ne faut pas avoir la memoire courte meme si la qualité réseau laisse a désirer chez free.
lithium_ a écrit:Il y a l'interface pour le renvoi de la carte sim aussi qui à changer.
Re: [Changement de numéro] possible sur espace client
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 10 invités