[Changement de numéro] possible sur espace client

Free Mobile, quatrième opérateur de réseau 3G en France

Re: [Changement de numéro] possible sur espace client

Messagepar namcocapcom » Jeu 22 Aoû, 2013 18:54

:wink:
Dernière édition par namcocapcom le Jeu 22 Aoû, 2013 19:15, édité 1 fois.
Galaxy S20 fe Orange Sosh 80 Go illimité + Livebox 4 Orange Ftth
Iphone 11 Bouygues B&you prepayé illimité et Sl 40Go Galaxy S2
Avatar de l’utilisateur
namcocapcom
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 2855
Inscription: Dim 18 Jan, 2004 16:12
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Galaxy S20 fe
Opérateur mobile: Orange
2ème opérateur: B&You

Re: [Changement de numéro] possible sur espace client

Messagepar Swiffer » Jeu 22 Aoû, 2013 18:56

Il existe déjà un sujet sur le déploiement, pas la peine de polluer plus encore ce sujet, non ? :?:
Swiffer
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 6277
Inscription: Mer 04 Juil, 2012 22:03

Re: [Changement de numéro] possible sur espace client

Messagepar bebeunator123 » Jeu 22 Aoû, 2013 19:00

On me demande de leur répondre, je le fais !
Sinon pas besoin de boule de cristal, c'est plutôt flagrant ce qui se passe !
B&You 50 go Illimité le week-end à 14,99€/mois à vie
bebeunator123
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1878
Inscription: Mer 18 Avr, 2012 20:09
Localisation: Puteaux 92800
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 7
Opérateur mobile: Sosh

Re: [Changement de numéro] possible sur espace client

Messagepar malawi25 » Jeu 22 Aoû, 2013 19:35

"on le vois bien" ?
Qui toi et Jean pierre Pernault sur TF1 ?
Et oui toujours la boule de cristal :yes: Donc autant attendre déjà 2015 avant de tirer des plans sur la comète
http://www.20minutes.fr/sciences/espace ... le-pschitt
Avatar de l’utilisateur
malawi25
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1443
Inscription: Mar 07 Fév, 2006 18:15
Localisation: loin de nif nif naf naf et nouf nouf les potes à l'âne
Marque de téléphone: LG
Modèle de téléphone: G3
Opérateur mobile: Free Mobile
2ème opérateur: Sosh

Re: [Changement de numéro] possible sur espace client

Messagepar men44000 » Jeu 22 Aoû, 2013 20:20

bebeunator123 a écrit:On me demande de leur répondre, je le fais !
Sinon pas besoin de boule de cristal, c'est plutôt flagrant ce qui se passe !



j'ai demandé des preuves, pas des suppositions entendu à droite et à gauche ou ragots de concierge et pro opérateur (la fin du monde était pour 2012 c'était sure :crazyeyes: ). Un réseau convenable est une question d'interprétation

chez moi j'ai 4 barres chez sfr et 2 chez orange et j'ai une meilleur qualité de communications chez orange.

pour qui pour quoi :?: :?: :?: :?:


bebeunator123 a écrit:Je le dis depuis longtemps j'en ai marre de me répéter... Ils n'ont pas assez de revenus pour se développer et ne pourra pas développer un réseau CONVENABLE et ne couvrira pas 90% de la population en 2018, ni 75% en 2015, on le voit bien, ils déploient super lentement... M'enfin bon vous êtes persuadé du contraire les fanboys de FM !



Si tu en n'a marre de te répéter, évite de tendre la perche. :mrgreen:


Tu croit qu'au début Bouygues était au top ???
Dernière édition par men44000 le Jeu 22 Aoû, 2013 20:29, édité 1 fois.
5 Forfaits red by sfr 100go à 7€
1 Forfait prixtel 2€
men44000
Actif
Actif
 
Messages: 366
Inscription: Dim 11 Déc, 2005 10:25
Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: Honor 9 lite
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: Prixtel

Re: [Changement de numéro] possible sur espace client

Messagepar Ginnie » Jeu 22 Aoû, 2013 20:29

Un opérateur soi-disant non low-cost, qui déshumanise toutes les taches. :crazyeyes:
Just "LOL" :lol:
Y'a vraiment des comiques par ici. Mais bon, la "révolution" FREE étant le combat de leur vie, on ne va pas les faire redescendre de leur nuage.
Avatar de l’utilisateur
Ginnie
Habitué
Habitué
 
Messages: 194
Inscription: Jeu 04 Oct, 2012 21:54
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Galaxy Note 3
Opérateur mobile: Orange

Re: [Changement de numéro] possible sur espace client

Messagepar namcocapcom » Jeu 22 Aoû, 2013 20:47

Pourquoi se plaindre alors que tout est plus simple et plus rapide et le risque d'erreur est diminué? C'est une bonne évolution je trouve.

Ils viennent meme d'ameliorer l'interface pour changer ou bloquer sa sim.
Galaxy S20 fe Orange Sosh 80 Go illimité + Livebox 4 Orange Ftth
Iphone 11 Bouygues B&you prepayé illimité et Sl 40Go Galaxy S2
Avatar de l’utilisateur
namcocapcom
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 2855
Inscription: Dim 18 Jan, 2004 16:12
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Galaxy S20 fe
Opérateur mobile: Orange
2ème opérateur: B&You

Re: [Changement de numéro] possible sur espace client

Messagepar Ginnie » Jeu 22 Aoû, 2013 21:32

C'est une façon de voir les choses.
Mais, car il y a toujours un "mais", dis-toi bien que le jour où la bécane partira en cacahuètes, le service client non low cost n'aura absolument pas la main - cf les résiliations en masse des abonnés du 14 janvier 2012 où un gros paquet d'abonné a perdu définitivement son n°gsm. La machine a buggé et personne n'a été capable de réparer les conneries ( et bien entendu aucune excuses, c'est tellement normal).
Mais bon, on paie toujours ce que l'on ne paie pas.
Avatar de l’utilisateur
Ginnie
Habitué
Habitué
 
Messages: 194
Inscription: Jeu 04 Oct, 2012 21:54
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Galaxy Note 3
Opérateur mobile: Orange

Re: [Changement de numéro] possible sur espace client

Messagepar lithium_ » Jeu 22 Aoû, 2013 22:00

Il y a l'interface pour le renvoi de la carte sim aussi qui à changer.
Ligne Mobile : Forfait Free
Ligne Adsl / ftth : Freebox V6


Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky)
Avatar de l’utilisateur
lithium_
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 4456
Inscription: Sam 17 Nov, 2012 21:04
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: 11 pro max
Opérateur mobile: Free Mobile

Re: [Changement de numéro] possible sur espace client

Messagepar jp24 » Jeu 22 Aoû, 2013 22:10

Ginnie a écrit:La machine a buggé et personne n'a été capable de réparer les conneries ( et bien entendu aucune excuses, c'est tellement normal).

Ca a toujours été comme ca chez Free, ou plus généralement chez Iliad.

Heureusement pour eux, un pourcentage non négligeable de la population est content de payer quelques centimes de moins, même pour un service aléatoire. Après tout, XN a raison, ils en redemandent, et même mieux, ils en sont fiers :lol:

JP
RED promo de mai 2021 : 60 Go pour 8 euros
Avatar de l’utilisateur
jp24
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 6165
Inscription: Ven 03 Fév, 2012 10:42
Localisation: Brive - Corrèze (19)
Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: Redmi Note 9S
Opérateur mobile: SFR Red

Re: [Changement de numéro] possible sur espace client

Messagepar namcocapcom » Jeu 22 Aoû, 2013 22:38

LA "machine" delire meme pour ceux qui aiment payer plein pot. Dites ca aux gens qui ont recu des factures du genre 100 000€ ou 1M je ne sais plus, ou des hors forfaits injustifiés impossible à régulariser, pourtant ce n'etait pas du low cost il me semble. Allez voir dans la partie virgin vous allez voir. Quant aux quelques centimes ben on a pas la meme valeur du centime le forfait tout illimité etait vers 80euros avant free pour passer a 20, il ne faut pas avoir la memoire courte meme si la qualité réseau laisse a désirer chez free.
Galaxy S20 fe Orange Sosh 80 Go illimité + Livebox 4 Orange Ftth
Iphone 11 Bouygues B&you prepayé illimité et Sl 40Go Galaxy S2
Avatar de l’utilisateur
namcocapcom
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 2855
Inscription: Dim 18 Jan, 2004 16:12
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Galaxy S20 fe
Opérateur mobile: Orange
2ème opérateur: B&You

Re: [Changement de numéro] possible sur espace client

Messagepar bebeunator123 » Jeu 22 Aoû, 2013 22:38

Ginnie a écrit:C'est une façon de voir les choses.
Mais, car il y a toujours un "mais", dis-toi bien que le jour où la bécane partira en cacahuètes, le service client non low cost n'aura absolument pas la main - cf les résiliations en masse des abonnés du 14 janvier 2012 où un gros paquet d'abonné a perdu définitivement son n°gsm. La machine a buggé et personne n'a été capable de réparer les conneries ( et bien entendu aucune excuses, c'est tellement normal).
Mais bon, on paie toujours ce que l'on ne paie pas.

Free quoi...
B&You 50 go Illimité le week-end à 14,99€/mois à vie
bebeunator123
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1878
Inscription: Mer 18 Avr, 2012 20:09
Localisation: Puteaux 92800
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 7
Opérateur mobile: Sosh

Re: [Changement de numéro] possible sur espace client

Messagepar jp24 » Jeu 22 Aoû, 2013 22:43

namcocapcom a écrit:le forfait tout illimité etait vers 80euros avant free pour passer a 20

Quand on voit ce que les gens font de leurs forfaits illimités, franchement... :roll:

Bon OK, Free a fait baisser les prix chez les 3 gros un peu plus vite que prévu, mais nombre de MVNO avaient déjà des prix ultra intéressants avant l'arrivée de l'homme aux cheveux gras, faut arrêter de croire qu'il a inventé la roue.

JP
RED promo de mai 2021 : 60 Go pour 8 euros
Avatar de l’utilisateur
jp24
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 6165
Inscription: Ven 03 Fév, 2012 10:42
Localisation: Brive - Corrèze (19)
Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: Redmi Note 9S
Opérateur mobile: SFR Red

Re: [Changement de numéro] possible sur espace client

Messagepar Ginnie » Jeu 22 Aoû, 2013 23:37

namcocapcom a écrit:LA "machine" delire meme pour ceux qui aiment payer plein pot. Dites ca aux gens qui ont recu des factures du genre 100 000€ ou 1M je ne sais plus, ou des hors forfaits injustifiés impossible à régulariser, pourtant ce n'etait pas du low cost il me semble. Allez voir dans la partie virgin vous allez voir. Quant aux quelques centimes ben on a pas la meme valeur du centime le forfait tout illimité etait vers 80euros avant free pour passer a 20, il ne faut pas avoir la memoire courte meme si la qualité réseau laisse a désirer chez free.


Que je sache les factures n'ont jamais été faites à la main et là où cela éclaire mon propos, c'est que derrière ces méga-beugs ça a été un sacré bordel pour "réparer" ça.
En attendant il y a eu des excuses et "réparation".

Et si tu compares Virgin à Free, à toutes fins utiles il est bon de rappeler que Virgin ne s'est jamais dit être un opérateur...
Finalement on n'est pas loin d'être d'accord.

Bref, que la plèbe se réjouisse de l'automatisation de TOUTES les tâches, mais qu'elle soit bien consciente qu'elle a souscrit a du low-cost (après tout je ne vois pas où est la honte, mais par delà, faut assumer un peu).

Je précise que je fais partie de cette plèbe, mais que moi, contrairement à certains, je sais que quand je me paie un sac à main à 10 balles, dans les 3 mois à venir, la fermeture éclair me restera entre les mains. Mais j'assume ! les sacs à main c'est pas ma priorité ! par contre si mon mobile ne fonctionne pas, il fait un tour dans le mur, ça c'est clair ! :mrgreen:
Et ce ne sont pas 3 boutiques et 12 conseillers clients qui vont faire la différence, en tout cas pas à mes yeux. Un réseau moisi et anémique, pour moi c'est rédhibitoire, parce que le métier d'opérateur, c'est.. le réseau.. au départ.. enfin.. il me semble...
Avatar de l’utilisateur
Ginnie
Habitué
Habitué
 
Messages: 194
Inscription: Jeu 04 Oct, 2012 21:54
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Galaxy Note 3
Opérateur mobile: Orange

Re: [Changement de numéro] possible sur espace client

Messagepar Ginnie » Jeu 22 Aoû, 2013 23:41

lithium_ a écrit:Il y a l'interface pour le renvoi de la carte sim aussi qui à changer.


Il compte licencier tout son SC le Niel ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
Ginnie
Habitué
Habitué
 
Messages: 194
Inscription: Jeu 04 Oct, 2012 21:54
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Galaxy Note 3
Opérateur mobile: Orange

Re: [Changement de numéro] possible sur espace client

Messagepar boulete » Ven 23 Aoû, 2013 12:23

Petit rappel
Titre du topic
Re: [Changement de numéro] possible sur espace client
Le contenu de cette réponse ne peut être assimilé à un avis,un conseil ou une information juridique
et ne saurait se substituer à une consultation auprès d'un homme de loi

ex BT sensation,AuchanTelecom,Virginmobile,B&YFree
actuellement ,[b]RED 3€99
,FAI OrangeZen sat
Avatar de l’utilisateur
boulete
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8654
Inscription: Lun 26 Sep, 2011 14:18
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: SGS 5 lte note 3
Opérateur mobile: SFR

Précédente

Retourner vers Free Mobile

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités