Portablité sortante de Free - sms de confirmation ?

Free Mobile, quatrième opérateur de réseau 3G en France

Portablité sortante de Free - sms de confirmation ?

Messagepar jeupsy » Jeu 08 Mar, 2012 17:04

Bon après 2 semaines chez Free et n'étant pas vraiment satisfait du service je pars chez Sosh. Ma portabilité est prévue pour demain d'après Sosh, mais je n'ai pas reçu de SMS de Free pour le confirmer (en venant chez Free, j'avais reçu un SMS de confirmation de portabilité de mon ancien opérateur 3 jours avant).

Est-ce que quelqu'un a déjà fait une portabilité sortante, et avez-vous reçu un SMS ?
jeupsy
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 4S
Opérateur mobile: Sosh

Re: Portablité sortante de Free - sms de confirmation ?

Messagepar Frodon » Jeu 08 Mar, 2012 17:08

Ca dépend vraiment des opérateurs, je n'en avais pas eu de la part du MVNO Numéricable quand je suis passé de Numéricable à Free Mobile, par contre j'en avais eu lors de mon passage d'Orange à Virgin Mobile et je crois aussi lors de mon passage de Virgin Mobile à Numéricable.

Donc ça n'est pas forcément anormal que tu n'es pas de SMS, ta portabilité se fera tout de même en temps et en heure.
iPhone 7 128Go - RED by SFR/b] - Appels, SMS/MMS illimités, [b]60Go en France métropolitaine et 15 Go Europe/DOM, USA, Canada à 15€/mois
SFR FTTH Série Limitée 30 ans 1Gbits down/200Mbits up à 29,99€/mois
Frodon
Membre VIP
Membre VIP

Modèle de téléphone: iPhone 6 128Go
Opérateur mobile: Free Mobile
2ème opérateur: Autre...

Messagepar Ericf » Jeu 08 Mar, 2012 17:19

Idem, rien reçu de Virgin en porta sortante. Si on te donne une date de porta, c'est qu'a priori, il y a eu un retour de Free.
Ericf
Très actif
Très actif

Marque de téléphone: Sony
Modèle de téléphone: Xperia M2
2ème opérateur: Free Mobile

Messagepar jeupsy » Jeu 08 Mar, 2012 17:22

OK parfait, merci ! :-)
jeupsy
Habitué
Habitué

Messagepar anonyme_1 » Jeu 08 Mar, 2012 23:14

jeupsy a écrit:Bon après 2 semaines chez Free et n'étant pas vraiment satisfait du service je pars chez Sosh.

J'ai justement fait l'inverse, et juste pour information, ne pas croire que leur SC est au niveau de celui d'Orange, chez Orange un client Sosh n'est pas un client de leur groupe, juste un client d'un opérateur concurrent :!:
anonyme_1

Messagepar Ulrich » Jeu 08 Mar, 2012 23:58

Ben je n'ai pas eu de différence de service clients avant et après mon passage à sosh
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar jeupsy » Ven 09 Mar, 2012 08:44

En fait mes raisons sont plus liées à la qualité de service réseau (principalement: SMS envoyés vers et depuis des opérateurs étrangers qui n'arrivent pas, réseau trop souvent indisponible en centre ville, sur consommation de la batterie de mon iPhone).

Pour ce qui est du service client, j'espère ne pas trop avoir affaire à eux mais oui je m'attends à ce que Sosh soit un peut plus cheap qu'Orange.
jeupsy
Habitué
Habitué

Messagepar dxa2 » Mer 28 Mar, 2012 12:20

Portabilité sortante de Free vers Leclerc Mobile de 3 lignes : les 3 ont reçu un sms de confirmation.

2 portabilités effectuées sans souci, une troisième en échec : un SMS de Leclerc Mobile informe aujourd'hui qu'elle a échoué « pour raisons techniques » (elle est relancé pour dans quelques jours par le service client de LM).

Cette dernière portabilité est faite par un membre de ma famille qui s'est trompé à l'inscription : cette personne voulait choisir l'offre à 0 euros réservée aux abonnés Free Adsl, et a sélectionné l'offre à 15,99€.

Impossible à ce jour de changer de formule (mais vous le savez déjà) donc résiliation/portabilité.
dxa2
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: Acer
Modèle de téléphone: Liquid E2 Duo
2ème opérateur: B&You

Retourner vers Free Mobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message