Robnour a écrit:Mais Free fait quoi quand il n'arrive pas à se mettre d'accord avec l'autre opérateur pour porter la ligne ?
- il propose un nouveau numéro et fait payer 10€ ?
- il propose un nouveau numéro sans faire payer 10€ ?
- ou il ne fait rien, et attend je ne sais quoi ?
Au passage, je n'ai reçu aucun justificatif explicatif de l'échec de portage.
Oui je ne vois pas où tu veux en venir à part une résiliation.lithium_ a écrit:En ce qui concerne la portabilité tu as regardé mon lien dans mon précédent post.![]()
chantoine a écrit:Soit le RIO est bon et il ne peut plus rien faire, soit il n'est pas valide et Free te l'aurait signalé.
Robnour a écrit:Je n'ai aucun moyen de vérifier si le RIO fourni est bon ou pas, car je ne sais pas comment est construit ce RIO.
chantoine a écrit:Sauf que sauf erreur de ma part on n'a jamais entendu parler de "manoeuvres" de la part d'un ancien opérateur pour bloquer une portabilité.
Ben voilà. Tu es tout aussi dans le monde de l'hypothèse, comme tout le monde.chantoine a écrit:Sauf que sauf erreur de ma part
chantoine a écrit:Non, je ne suis pas dans le monde de l'hypothèse.
attention : je suis dans le monde de l'hypothèse !
Aardohan a écrit:chantoine a écrit:Sauf que sauf erreur de ma part on n'a jamais entendu parler de "manoeuvres" de la part d'un ancien opérateur pour bloquer une portabilité.
Si, si : sfr/sfr-contre-t-il-les-portabilites-sortantes-t110119.html
Bon, même si aucune preuve n'avait confirmé la chose.
boulete a écrit:le SC qui renvoi la faute sur l'autre, sans explication c'est vraiment se foutre du client
Robnour a écrit:Suite à appel de la "hotline" Free, la raison de l'échec de portage n'est pas connue par Free.
Mon hypothèse est une tentative de tempororisation de l'ancien opérateur en utilisant une astuce quelconque, mais je ne pourrais pas le vérifier.
Une carte SIM va donc m'être livrée avec un nouveau numéro, sans avoir à payer 10€.
Plutôt que de tenter de reporter l'ancien numéro, et me casser les dents sans aucune visibilité sur un nouvel éventuel échec de portage, je vais directement résilier l'ancien numéro.
Coût de l'opération Hotline:
• en théorie: "Depuis votre ligne mobile Free : Inclus dans le forfait"
• en pratique: 12 minutes de hors-forfait, coût non identifié.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités