Pourquoi est-ce incroyable ? Pourquoi dis-tu que « free se fou du monde » ?
Quelle loi interdit de soumettre le remboursement du prorata à l'envoi d'une demande par courrier ?
Aucune.
marcoo76 a écrit:Pourquoi est-ce incroyable ? Pourquoi dis-tu que « free se fou du monde » ?
Quelle loi interdit de soumettre le remboursement du prorata à l'envoi d'une demande par courrier ?
Aucune.
webatou a écrit:marcoo76 a écrit:Pourquoi est-ce incroyable ? Pourquoi dis-tu que « free se fou du monde » ?
Aucune.
C'est ce que j'appelais un vide juridique (enfin pas pour tout le monde mais bref...)
Il n'empêche que rien n'interdit de critiquer la méthode de Free sur ce point. Chose que j'avais fait dans un topic dédié initié par mes soins sans pour autant me prendre les foudres des fanboys.
lithium_ a écrit:Pour ce faire rembourser c'est dans le CGA de free mobile ( http://mobile.free.fr/docs/Conditions_G ... nement.pdf) article 8 et le 1er niveau sa passe sans problème.
marcoo76 a écrit:Rien n'interdit de critiquer Free, je suis d'accord, mais il y a la critique constructive, ou du moins objective et argumentée, et la critique systématique de Free sur tout, laquelle est moins acceptable (par moi en tout cas).
Utilisateurs parcourant ce forum: Yahoo [Bot] et 11 invités