Portabilité et Résiliation

Free Mobile, quatrième opérateur de réseau 3G en France

Re: Portabilité et Résiliation

Messagepar freerider49 » Mar 14 Fév, 2012 17:20

ah oui ok, faut t'expliquer longtemps
alors comment dire, il y a eu une vague de portabilités vers Free sur des serveurs (gérés par tous les opérateurs) qui ne pouvaient pas en supporter autant, du coup il y a eu directement une longue file d'attente pour Free, qui s'est aggravée chaque jour, et là petit à petit, les portabilités se font et la file d'attente diminue pour Free
pour les autres opérateurs, pas de file d'attente, donc évidemment pas d'attente, les serveurs gèrent les portabilités de tous les opérateurs et pas seulement Free, donc tu en déduiras de toi même que l'attente est + longue chez Free que chez les autres opérateurs
en tout cas pour l'instant, cela devrait s'améliorer, car la capacité a été portée à 80000 portas/jour, et le rush vers Free s'est calmé aussi
donc Free n'est pas en tort, ou alors tu peux dire qu'il aurait dû prévenir qu'il y aurait eu un tel afflux chez Free et que du coup les serveurs se soient mis à niveau avant le rush, mais qui prédit l'avenir ? et on ne peut pas refaire le passé :mrgreen:
pour découvrir Joemobile avec sim gratuite et 5€ de remise, c'est ici ;)
freerider49
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1655
Inscription: Dim 11 Mai, 2008 00:33
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: galaxy S3 4G
Opérateur mobile: Joe Mobile

Re: Portabilité et Résiliation

Messagepar rpvaldez » Mar 14 Fév, 2012 17:30

Enfin un message cohérent de ta part sur le sujet...il n'en aura fallu que quatre pour y arriver, c'est bien mais on a déjà vu mieux.

Quoiqu'il en soit ceux qui seraient pressés de quitter leur ancien opérateur suite à la baisse quasi-généralisée des prix doivent savoir que ça se passera dans les délais habituels (7/10 jours) chez tout le monde (à ma connaissance) sauf chez Free, donc si on est pressé (on l'est toujours trop), il ne faut pas faire ce choix.
Dernière édition par rpvaldez le Mar 14 Fév, 2012 21:01, édité 1 fois.
rpvaldez
Actif
Actif
 
Messages: 495
Inscription: Mar 13 Sep, 2011 17:34
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone
Opérateur mobile: Orange

Re: Portabilité et Résiliation

Messagepar freerider49 » Mar 14 Fév, 2012 17:52

désolé, chacun a son niveau de compréhension, j'essaye de m'adapter

pour les délais, comme je disais, ils devraient normalement se réduire dans un avenir assez proche, logique car la capacité a été porté à 80000 portas/jr et que le rush s'est calmé, mais j'ai l'impression de me répéter :P
pour découvrir Joemobile avec sim gratuite et 5€ de remise, c'est ici ;)
freerider49
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1655
Inscription: Dim 11 Mai, 2008 00:33
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: galaxy S3 4G
Opérateur mobile: Joe Mobile

Re: Portabilité et Résiliation

Messagepar webatou » Mar 14 Fév, 2012 20:37

Topic nettoyé.
Je peux encore en supprimer si vous voulez :mrgreen:
Je peux aussi le locker définitivement :twisted:
iPhone 6 :: SFR Carré 8 Go
Samsung B2100 :: free 2 heures + SMS/MMS illimités :: 0 euro

http://www.thegeek.fr/ Le blog du geek
Avatar de l’utilisateur
webatou
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 17507
Inscription: Mer 18 Juin, 2003 19:33
Localisation: Caen
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 6
Opérateur mobile: SFR
2ème opérateur: SFR

Précédente

Retourner vers Free Mobile

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités