Bonsoir à tous,
J'étais sous Free (forfait à 2€) tout allait bien et j'ai voulu basculer sur Syma car pour 1,90 € il propose plus de data (1go).
Je reconnais que j'ai été idiot parce que je n'ai pas pris le temps de regarder les avis sur internet !
Donc aujourd'hui (05/09/19) le portage a eu lieu et à partir de 18h j'ai pu commencer à utiliser la sim Syma. Et là, la grosse déconvenue : impossible d'envoyer ou de recevoir des MMS, quand je m'envoyais des SMS à moi-même soit je les recevais dans l'instant soit plusieurs minutes plus tard, mais ce n'est pas tout : la carte SIM ne fonctionne plus après 6h d'utilisation !! Le téléphone indique "Pas de carte SIM" j'ai essayé de frotter les contacts etc, changer de slot rien n'y fait !!
Donc ma question est : si demain matin je vais à une borne Free avec mon RIO (que j'ai bien fait de demander dès l'activation de la SIM Syma !!), est-ce que vous pensez que revenir sous Free avec portabilité si rapidement devrait se faire sans problème ? alors que je viens à peine d'être résilié de chez eux
J'ai besoin d'être rassuré, je dois avoir ma ligne fonctionnelle impérativement mardi
merci d'avance