milbex a écrit:Je viens de faire un test avec free 2€ sans résultat! C'est quoi la ligne complète dans le type d'apn en plus du dun? (j'ai non défini voulant donner propriété aux mms)merci.
C'est bien volontiers que je te donne la procédure avec la Réponse Motorola :
"Suite à notre conversation, veuillez trouver ci-dessous les informations nécessaires.
Nous vous invitons (sur votre téléphone) à vous rendre dans Paramètres > Plus > Réseaux mobiles > APN.
Appuyez sur l'APN actif (celui qui est coché avec un point).
Il pourrait ressembler à quelque chose comme "default" ou "default,mms,supl" . S'il ne se termine pas par "dun", nous vous conseillons de rajouter ",dun" (avec une virgule et non un espace) à la fin de l'APN.
Par exemple, si l'APN est "default", changez-le en "default,dun.
Si l'APN est "default,mms,supl", changez-le en "default,mms,supl,dun".
Une fois cette manoeuvre effectuée, redémarrez votre téléphone et essayez d'utiliser à nouveau le partage de connexion.
Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter votre opérateur pour vérifier si le partage de connxion est bien permis dans le cadre de votre contrat".
Pour moi, ça a marché avec mon contrat Free pour les 20 Go 4G à 16€ que je suis bien content d'utiliser avec mon smartphone en lieu et place de la wifi freebox 10 fois plus lente.