Salut,
fsoghomonian a écrit:Peut-être mais il est difficile de comprendre que FreeMobile n'apparaisse pas dans la liste des opérateurs disponibles en plein Paris ! Cela n'est guère rassurant, itinérance ou pas. Je sais bien qu'il est difficile d'installer des antennes-relais n'importe où mais il me semble que le lancement de l'offre commerciale aurait dû avoir lieu après le dépassement des 33% (tiers symbolique), au moins en agglomération.
Je ne vois vraiment pas ce que ça changerait à ton problème que Free ait 27% ou 33% de couverture ; dans les deux cas, il y aurait une majorité d'itinérance. Tout ça me semble tout à fait prétexte pour parler de ton forfait Orange qui est si bien mais pour lequel tu payes très cher pendant des années pour bien moins que ce que j'ai actuellement chez FREE ; n'as-tu jamais remarqué qu'il n'y a pas d'engagement chez Free ? libre à toi de ne pas faire d'économies et de rester là où tu te sens le mieux... Seulement, ton discours ne tient pas la route.
En premier lieu, tu te plains de fonctionnalités qui n'existent pas mais qui te sont "indispensables" vu qu'elles existent dans ton forfait
Orange. Dans un deuxième temps, ces fonctionnalités sont ajoutées chez Free mais tu te plains maintenant du réseau en propre de Free et de cet accord d'itinérance dans lequel tu n'as soi disant
pas confiance.
En support, tu cites un communiqué d'Orange qui n'a rien à voir avec l'itinérance mais qui montre bien, à mon sens, où se trouvent tes véritables préoccupations.
En réalité,ton problème se situe à ce niveau : Orange ne vend certainement plus assez de forfaits pour occuper ses commerciaux qui s'ennuient et vont sur les forums pour discuter le bout de gras au sujet de la concurrence !