c'est assez fréquent, peut être est ce dû aussi au passage à la 4G et aux interventions des techniciens sur les antennes, bref il n'y a pas tout un foin comme il se passe à chaque fois pour Free

Frodon a écrit:malawi25 a écrit:15 jours pour rétablir le service !!!! c'est incroyable les CGV du petit Martin , enfin ce n'est pas grave car il n'y a jamais de soucis chez eux où tout est parfait
C'est un maximum, et d'ailleurs ce délai n'a jamais été atteint, lors des incidents qu'il y a eu chez Bouygues, cela a été rétablit en moins de 24H en général et jamais plus de 48H et avec indemnisations à la clé.
Le fait est que Free n'a jamais été, ni pour l'ADSL, ni pour le mobile, bon en communication et en traitement de ses clients en cas d'incidents. C'est bien simple de tous les incidents que j'ai connu chez Free (ADSL et mobile), et il y en a eu quelques uns, je n'ai jamais eu droit à la moindre indemnisation. Et pour avoir été membre actif de l'ADUF, je ne compte plus le nombre de cas de personnes ayant eu des interruptions de plusieurs semaines à plusieurs mois qui ont dû faire des pied et des mains pour obtenir réparation à coup de lettre recommandée et autres mises en demeures et parfois sans succès, certains ont même dû aller jusqu'au tribunal administratif pour obtenir gain de cause!
Donc très franchement s'il y a bien un point sur lequel Free est tout sauf exemplaire, c'est la gestion des incidents d'un point de vue communication et indemnisation, et pourtant depuis le temps ils auraient déjà dû s'améliorer, mais le fait est que sur ce point c'est comme à la première heure, communication proche de zéro, indemnisation inexistante (sauf à faire des pieds et des mains, et encore...). Faut avoir de sacrées œillères pour ne pas reconnaitre cet état de fait concernant Free.
Swiffer a écrit:@ freerider49, Cela n'a rien à voir. Il y a aussi des pannes régulièrement sur des sites Free Mobile, c'est la vie d'un réseau et personne n'en fait tout un foin non plus. Là, il s'agit tout de même d'un incident partiel, mais national. Les villes touchées ont été nombreuses et localisées partout en France selon les témoignages publiés.
malawi25 a écrit:C'est marrant que cette panne qui ne concerne que FM intéresse autant ceux qui sont chez les 3 autres , l'on se demande bien pourquoi .
malawi25 a écrit:C'est marrant que cette panne qui ne concerne que FM intéresse autant ceux qui sont chez les 3 autres , l'on se demande bien pourquoi .
Frodon a écrit:malawi25 a écrit:C'est marrant que cette panne qui ne concerne que FM intéresse autant ceux qui sont chez les 3 autres , l'on se demande bien pourquoi .
Pourtant tu es le premier à le faire. Et d'ailleurs quand tu n'étais pas toi même chez Free Mobile, tu venais sur le forum de Free Mobile et était déjà parmi les plus actif de celui-ci.
Personnellement je contribue (pas énormément) parce que je suis un ancien client de Free Mobile et j'apporte mon témoignage par rapport à mon expérience chez cette opérateur, comme ici mon expérience vis à vis de la (mauvaise) communication de Free (que cela soit sur le fixe ou le mobile) sur les incidents et sur leur (non) politique d'indemnisation.
Portos57160 a écrit:J'ai qu'une chose à dire! Free c pourri et ça le restera.
lithium_ a écrit:Portos57160 a écrit:J'ai qu'une chose à dire! Free c pourri et ça le restera.
Super ta remarque qui sert à rien , encore un hs
Continu cela va faire avancer le topic.
Portos57160 a écrit:lithium_ a écrit:Portos57160 a écrit:J'ai qu'une chose à dire! Free c pourri et ça le restera.
Super ta remarque qui sert à rien , encore un hs
Continu cela va faire avancer le topic.
C pas de ma faute si vous êtes complètement à côté de la plaque. Free mobile n'as quasiment pas de réseau c orange qui supporte les 3/4 des clients freemobile et vous nous faites passer freemobile pour le meilleur opérateur français. Quand freemobile sera lâché seul dans la nature avec son réseau à peine complet la vous allez pleurer...
malawi25 a écrit:Cela nous manquait ce type de remarque (allez un petit coup sur les 2500 antennes si tu veux )
Un nouvel adepte à la clique anti FM ?
PS : "SG ne prévoit pas d'amélioration au deuxième trimestre" : pour BT ..... je sais c'est HS ...
Portos57160 a écrit:malawi25 a écrit:Cela nous manquait ce type de remarque (allez un petit coup sur les 2500 antennes si tu veux )
Un nouvel adepte à la clique anti FM ?
PS : "SG ne prévoit pas d'amélioration au deuxième trimestre" : pour BT ..... je sais c'est HS ...
2500 antenne c léger quand même faut être sérieux c très loins des 30000 40000 2g 3g des 3 autres opérateurs...
bebeunator123 a écrit:<<J'attend 2018 la fin de l'itinérance pour pleurer, ou j'ai dit que free mobile c'est le meilleur opérateur français dans un post j'ai pas le souvenir.
Je pense que celui qui à le meilleur réseau c'est orange point barre.>>
Là on est d'accord, le réseau de free sans orange ne vaut rien, le meilleur réseau reste orange (après ça dépend des endroits mais globalement ils ont le meilleur), mais free est complètement bridé en itinérance : certains font des test à 2ko/s...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités