chantoine a écrit:lithium_ a écrit:bebeunator123 a écrit:
C'est pas une panne générale mais un incident sur les antennes free à certains endroit , mais en itinérance orange sa passe nickel.
Incroyable, à chaque panne, on a droit à quelques fanboys chez qui ça fonctionne nickel comme par hasard, et qui nous ressortent les vieilles explications du réseau tout neuf et des pseudo pannes régulières chez les concurrents il y a quelques siècles...
namcocapcom a écrit:Lis les liens que tu postes au moins ca te permettra de voir que tu dis des anneries. Tu n'aimes pas Free on a compris, tiens je viens d'inventer un nouveau slogan des "ousitis".![]()
Combien de pages allez vous faire?
MErci d'etre revenu au sujet Mimavi, je viens de retester ca fonctionne toujours par contre un ami a son fixe qui ne fonctionne plus.
namcocapcom a écrit:Notre forum parle de la panne pour ceux qui veulent de réelles infos sans fantasmes.
http://www.lesmobiles.com/actualite/114 ... turbe.html
Il y a eu un panne d'adsl il n'y a pas longtemps lors de la mise en place du vdsl, peut etre y a t il un lien?
Et non je n'insinuais pas sur la 4G mais plutot des nombreuses pannes d'itinérance orange et venant bien d'eux que ce soit en 2012 ou 2013 longues ou courtes. Apparament ils maitrisent enfin le sujet car les pannes se sont calmés. Ce fut compliqué.
Seules quelques villes comme Rennes, Nantes, Reims, Toulouse, Epinal sont impactées.
namcocapcom a écrit:Meme le site forum les mobiles dit tres partiellement perturbé. Ca fait vraiment beaucoup de fanboys lou ca fonctionne alors lol
Ah ah, pas d'antenne donc pas de panne, je crois que tu n'as pas tout compris au film...
Swiffer a écrit:Raconter des conneries ?![]()
13 Février 2012
http://www.freenews.fr/spip.php?article11568
2 Mars 2012, 20 Mars 2012
http://www.pcinpact.com/news/69836-free ... reseau.htm
Le 6 juillet 2012
http://www.forfaitfree.com/un-incident- ... range-212/
Le 28 septembre 2012
free-mobile/probleme-reseau-constate-t90440.html
bebeunator123 a écrit:À chaque fois orange dédommage ses clients contrairement à d'autres...
5.2. Délai de rétablissement : Free Mobile pourra interrompre temporairement l’accès à tout ou partie du Service pour des opérations de déploiement, de mise à niveau, de réparation ou toute autre opération de maintenance. En cas d’interruption totale du Service, Free Mobile rétablit le Service dans un délai de 2 jours maximum à compter de la publication de l’incident sur le Site. En outre, sauf faute de la part de l’abonné, une interruption du Service ouvrira droit à une indemnisation calculée sur le montant de l’abonnement mensuel au prorata temporis du défaut d’accès au Service.
http://mobile.free.fr/docs/Conditions_G ... nement.pdf
Et oui super le grand Xav' !
En cas d’interruption totale du Service, Free Mobile rétablit le Service dans un délai de 2 jours maximum à compter de la publication de l’incident sur le Site.
Frodon a écrit:Ils sont malins chez Free, il annonce un délai plutôt cours (2 jours maximum) mais précise: "à compter de la publication de l’incident sur le Site." et comme ils ne publient jamais sur leur site les incidents…).
malawi25 a écrit:15 jours pour rétablir le service !!!! c'est incroyable les CGV du petit Martin , enfin ce n'est pas grave car il n'y a jamais de soucis chez eux où tout est parfait
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités