Paiement CB impossible pour régler ma facture

Free Mobile, quatrième opérateur de réseau 3G en France

Paiement CB impossible pour régler ma facture

Messagepar djeckelle » Mar 24 Avr, 2012 14:18

Bonjour,

Abonné freebox, j'ai le forfait free à 0€ depuis sa sorti j'en suis très contente aucun soucis réseau.
Par contre ce mois ci j'ai un dépassement de 0,48 ct et il me dit que le paiement a été refusé or mes infos bancaires sont bonnes et aucun prélèvement de ce montant a été présenté a ma banque. De plus lorsque que j'essai de régler via le site free avec ma cb j'ai tout le temps un message d'erreur technique et je n'arrive pas à contacter le 3244.....avez vous un tel soucis??
djeckelle
Newbie
Newbie
 
Messages: 5
Inscription: Mar 24 Avr, 2012 13:51
Marque de téléphone: Sony
Modèle de téléphone: x10
Opérateur mobile: Free Mobile

Re: Paiement CB impossible pour régler ma facture

Messagepar M6MOBILE » Mar 24 Avr, 2012 16:23

Il faut vraiment régler vite ta facture en appelant le service client. D'après les news, certains ont vu leur forfait résilié suite à ce genre de soucis.
Curieusement je viens de les appeler, pour un souci sur la freebox, et j'ai eu le service mobile (par erreur), puis basculer vers le service box en 1 minute. C'est mon premier appel au service client Free :P
Free Mobile VP [3.99€] + Freebox VP [1.99€]
B
&YOU prépayé sans limite de validité :yes:
Avatar de l’utilisateur
M6MOBILE
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1930
Inscription: Lun 25 Déc, 2006 03:41
Localisation: Metz
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 4s
Opérateur mobile: Free Mobile

Re: Paiement CB impossible pour régler ma facture

Messagepar mathieu82 » Ven 27 Avr, 2012 08:06

Attention au pishing !
Est ce que le mail provenait bien de free?

Quelles sont les suites?
Depuis 2010 : offre sans engagement (LPM, Free, Bouygues).
2014 avec la VP free à 4€ que je ne peux souscrire, j'ai compris que la fidélité à un opérateur ne servait à rien. Je vais donc changer à chaque promo ! ! -->JoeMobile : 6 mois à 10€ !
Avatar de l’utilisateur
mathieu82
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1192
Inscription: Ven 11 Juil, 2003 19:47
Marque de téléphone: LG
Modèle de téléphone: Nexus 5
Opérateur mobile: Joe Mobile
2ème opérateur: Free Mobile

Re: Paiement CB impossible pour régler ma facture

Messagepar djeckelle » Mar 08 Mai, 2012 11:23

Bon ca y est mystère élucidé, facture réglée !!!!

En fait j'ai changé de banque il y a 1 mois, je leur ai envoyé mon nouveau RIB il avait bien été modifié pour mon compte freebox mais pas pour mon compte freemobile!! Du coup ils essayaient de préléver sur un compmte bancaire qui n'existait plus !! Pour le soucis de paiement par CB alors la on a pas compris ca ne fonctionnait pas via le site mais ca a fonctionné via l'appel au 3244!!

Donc voilà soucis résolu apres de longs appels et des recherches du service clients
djeckelle
Newbie
Newbie
 
Messages: 5
Inscription: Mar 24 Avr, 2012 13:51
Marque de téléphone: Sony
Modèle de téléphone: x10
Opérateur mobile: Free Mobile


Retourner vers Free Mobile

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités