Bonjour à tous,
J'ai souscrit à l'offre Free Mobile le 01/09/2012. Nous sommes le 15/09/2012, je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM.
La portabilité a été faite le 06, je n'ai donc PLUS de TELEPHONE DEPUIS NEUF JOURS.
Nous avons appelé le 3244 (support) le 7, le 8 et le 12 septembre pour signaler ce grave dysfonctionnement.
La faute est 100% imputable à Free.
En effet, je suis abonné Feebox ADSL, j'ai donc fait la demande d'abonnement à partir de mon compte Free existant.
Mes coordonnées ont donc été reprises automatiquement par l'interface d'inscription sans que je n'aie rien eu à saisir.
Mais leur application est buguée et mon adresse a été tronquée : Villa 12 est devenu VILL.
De plus il n'est pas prévu que l'on puisse corriger son adresse si l'on est déjà abonné Freebox.
Ceci est visible à partir de mon compte Free Mobile.
Ceci a été confirmé par le support (Afrique du Nord) qui répond au 3244.
À chaque fois on m'assure que le nécessaire sera fait avec la même désinvolture. Ceci depuis 8 jours.
Si j'avais su, je serais resté chez un opérateur compétent.