Nouvel abonné Free Mobile : déjà 15 jours sans carte SIM

Free Mobile, quatrième opérateur de réseau 3G en France

Nouvel abonné Free Mobile : déjà 15 jours sans carte SIM

Messagepar fplanglois » Sam 15 Sep, 2012 18:53

Bonjour à tous,

J'ai souscrit à l'offre Free Mobile le 01/09/2012. Nous sommes le 15/09/2012, je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM.

La portabilité a été faite le 06, je n'ai donc PLUS de TELEPHONE DEPUIS NEUF JOURS.

Nous avons appelé le 3244 (support) le 7, le 8 et le 12 septembre pour signaler ce grave dysfonctionnement.

La faute est 100% imputable à Free.
En effet, je suis abonné Feebox ADSL, j'ai donc fait la demande d'abonnement à partir de mon compte Free existant.

Mes coordonnées ont donc été reprises automatiquement par l'interface d'inscription sans que je n'aie rien eu à saisir.
Mais leur application est buguée et mon adresse a été tronquée : Villa 12 est devenu VILL.
De plus il n'est pas prévu que l'on puisse corriger son adresse si l'on est déjà abonné Freebox.

Ceci est visible à partir de mon compte Free Mobile.

Ceci a été confirmé par le support (Afrique du Nord) qui répond au 3244.
À chaque fois on m'assure que le nécessaire sera fait avec la même désinvolture. Ceci depuis 8 jours.

Si j'avais su, je serais resté chez un opérateur compétent.
fplanglois
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Galaxy S3
Opérateur mobile: Orange

Re: Nouvel abonné Free Mobile : déjà 15 jours sans carte SIM

Messagepar fplanglois » Lun 17 Sep, 2012 17:08

Nous en sommes à 17 jours maintenant.

J'ai poussé un coup de gueule au 3244.
Et là comme par hasard la situation s'est débloqué.
Rappelons que Free est le seul responsable, car les abonnées ne peuvent vérifier leur adresse sur l'interface d'administration Free Adsl. Et qu'à l'origine ma Freebox est bien arrivée avec une adresse tronquée.
Ils pouvaient toujours affirmer qu'ils faisaient une demande de correction de l'adresse, ça n'était pas possible.
Ils n'avaient pas les outils pour le faire.
J'ai enfin réussi à avoir le bon interlocuteur, qui m'a fait appeler le 3244 mais pour la FreeBox, à faire notifier l'adresse exacte, puis à me faire transférer sur un interlocuteur Free Mobile.
J'ai enfin une adresse complète sur mon compte Free Mobile. Attendons la suite...
fplanglois
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Galaxy S3
Opérateur mobile: Orange

Retourner vers Free Mobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message