boulete a écrit:tu t'appui sur l'espace client en faisant fi du contrat

Je m'appuie sur:
- 2ème tiret 9.2 des CGL location free mobile
- de l'espace client
- analyse des articles de loi et des arrêts sur cette thématique
- des analyses juridiques
- des retours clients
Il y a divers message qui étayent mes propos, pour ne pas la réduire à la possibilité de l'espace client.
Vous vous appuyez sur quoi (retours client/ article de loi..) pour affirmer, que les clients location free mobile sont des receleurs?
1) Lorsque, selon vous, free mobile classe systematiquement en perte leur résiliation, s' ils conservent le mobile et payent les frais de non-restitution.
Alors que le client n'a rien signalé aucune résiliation pour perte, mais qu'en plus la loi ne qualifie pas de recel la possession d'un bien perdu.
2) lorsque vous affirmez aussi que les mobiles seront en plus systématiquement déclarés en vol. Alors qu'il appartient au client de le signaler si c'est le cas.
Qu'iln'y a pas de retours clients de fichage de l'IMEI, ni de blocage du smartphone. Vérifiable en ligne, par l'opérateur et au commissariat.
3) affirmez que mes propos sont hors charte, car ils incitent à des usages illégaux.
Alors que le forum, où vous êtes modérateur, propose des sujets avec des auteurs/intervenants qui indiquent avoir bien conservé le smartphone dans le respect du 2ème article 9.2 des CGL.
Sans avoir subi de plainte/condamnation/ fichage de l'imei ni blocage du smartphone par free.
Je conçois que d'autres aient des avis contraires, faites nous donc fi des retours clients qui appuyant vos avis...
Est-ce donc si difficile à trouver?
À moins que l'on doit juste vous croire sur parole.
Surtout avec votre belle signature rouge vive, qui indique le degré de votre (in?)compétence/ manque d'analyse juridique...
Les avis divergeants et argumentés dérangent, sur ce forum, un groupe de "joyeux lurons". Restez plus ouverts, ça peut éviter des ulcères inutiles