J'appelle free ce matin pour demander le délai de livraison ( on me dit 5 jours ) bref, en même temps le gars me dit: " notre partenaire fia-net, vous demandera des pièces justificatives ". Apparemment il y a besoin de:
- recto/verso de ma carte d'identité
- rib
- chèque barré
Tout d'abord je précise que j'ai mis mon rib à l'achat du tel, mais j'ai payé la somme demandée ( prix du tel 79€, 10€ frais d'envois, 20€ premier mois d'abonnement ) avec la cb de ma mère.
De plus, j'ai déménagé il y a 1 an et demie et n'ai pas changé l'adresse de ma carte d'identité, est-ce un problème ?
J'ai payé la première somme via la cb de ma mère, alors vont-ils demander un chèque barré à mon nom, ou celui de ma mère ? Car moi j'ai pas de chéquier

Ah oui et dernière chose, je n'ai pas le même nom que ma mère, donc je ne sais pas si je dois prévoir ou non un papier qui atteste comme quoi j'habite avec elle.
Si je demande ça c'est que je travail et je n'ai pas toujours le temps de m'occuper de ça en semaine, je dois donc faire les papiers aujourd'hui pour éviter de perdre du temps demain à la réception du mail de fia-net.
Merci de m'éclairer un peu