Je viens de prendre le SOSH EL 2H à €14.90, j'économise €1.09 par rapport au tarif Freebox

@Frodon - je viens de retrouve le screen, j'avais MCC/2015, MNC/018 et le débit était exécrable

rpvaldez a écrit:De moins en moins sûr...regarde le dernier message posté à ce sujet ici : free-mobile/annulation-de-la-portabilite-n-est-pas-une-resiliation-t79045-20.html par MilkyHD - "cartouche grillée" selon SC Free, le discours a changé depuis nos appels.
Je viens de prendre le SOSH EL 2H à €14.90, j'économise €1.09 par rapport au tarif Freebox
@Frodon - je viens de retrouve le screen, j'avais MCC/2015, MNC/018 et le débit était exécrable
icem a écrit:vu que free a un accord d'itinérance avec orange, tu penses serieusement que le reseau orange sera meilleur avec un mvmo exploitant orange
icem a écrit:rpvaldez a écrit:De moins en moins sûr...regarde le dernier message posté à ce sujet ici : free-mobile/annulation-de-la-portabilite-n-est-pas-une-resiliation-t79045-20.html par MilkyHD - "cartouche grillée" selon SC Free, le discours a changé depuis nos appels.
entre payer 14.90 € pour 2H et 1Go de data ou 15,99 forfait illimité en appels et en data je prefere le choix free.
car on a pas a surveiller ses appels et le data. en plus les 2 offres exploitent le reseau orange donc au final vaut mieu free
icem a écrit:c'est parce qu'ils sont pas foutus de desactiver les options qu'ils utilisent pas.
webatou a écrit:icem a écrit:c'est parce qu'ils sont pas foutus de desactiver les options qu'ils utilisent pas.
C'est vrai que je suis trop neuneu pour savoir utiliser un iPhone correctement![]()
Toi en revanche, tu as l'air de détenir la vérité...
surfeur a écrit:ouais, on peut aussi se balader avec l'iphone en mode avion, ça consomme encore moins. On pourra dire qu'avec freemobile il tient une semaine.
icem a écrit:c'est parce qu'ils sont pas foutus de desactiver les options qu'ils utilisent pas.
moi tout ce que j'utilise pas c'est desactivé.
- bluetooth
- ping
- wifi quand je quitte mon domicile
- envoie rapport d'erreur automatique.
- push en mode manuel
- selection reseau manuel sur orange
surfeur a écrit:Mais de quoi tu parles![]()
Là on parle des gens qui ont un usage classique, et en allant chez free doivent bloquer tout un tas d'applis pour espérer avoir une autonomie presque équivalente à celle avec un autre opérateur avec tout ouvert.
icem a écrit:en plus de problemes d'autonomies de batteries certains clients free et des clients d'orange se plaignent du debit qui aurait diminué depuis le lancement de free.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités