surfeur a écrit:Mais storme combien as tu d'appareils sous ios? combien en as tu eu? combien d'opérateurs as tu testé?
Laisse tomber, même seul contre tous, il a rasion...
surfeur a écrit:Mais storme combien as tu d'appareils sous ios? combien en as tu eu? combien d'opérateurs as tu testé?
webatou a écrit:Pour l'instant, je crois que tu es le seul à défendre ton point de vue...
webatou a écrit:Ils sont effacés tes posts sur ce topic ? Non ! Alors arrête de dire n'importe quoi s'il te plaît !
novak a écrit:Pour les autre je ne sais pas, mais moi je trouve très dommage que chaque sujet soit pourri, troller, etc, qu'ils finissent par être fermés, parce que à part certains la discussion est l'échange sont sympa, j'ai appris plein de choses en venant sur ce forum ...
jeupsy a écrit:novak a écrit:Pour les autre je ne sais pas, mais moi je trouve très dommage que chaque sujet soit pourri, troller, etc, qu'ils finissent par être fermés, parce que à part certains la discussion est l'échange sont sympa, j'ai appris plein de choses en venant sur ce forum ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 12 invités