toubilou a écrit:Non, elle n'est pas pleine car il n'y a aucun contact dedans, hormis ceux préenregistrés pour les urgences que je ne peux même pas effacer...
Je n'ai pas encore vérifié dans un autre tel mais j'ai trouvé quelqu'un sur le net qui a le même problème que moi avec le même tel que moi!
Il a essayé dans un autre tel et il peut écrire sur la carte. Mais dès qu'il remet dans le nokia 101, ca recommence.
Il est en contact avec d'autres personnes qui ont le même soucis et ont tous des tels double sim (pas que nokia).
Tu penses que c'est ce téléphone qui n'est pas compatible avec la carte free ou que c'est la carte free qui n'est pas compatible avec les tels doubles sim?
lesm0biles a écrit:Donc le souci ne vient pas de la sim alors.Essai quand même de la sim Free mobile dans un autre téléphone .L'expérience des autres ne s'applique toujours pas à toi.Tu peux essayer aussi de remettre une autres sime fonctionnelle dans ton Nokia 101 et voir ce que ça donne
toubilou a écrit:Lorsque je veux enregistrer un nouveau contact sur ma carte Sim Free, il est marqué également "Sim pas prête".
toubilou a écrit:Lorsque j'ai quitté Leclerc mobile pour Free, j'ai copié les numéros du repertoire Sim vers le téléphone.
toubilou a écrit:Petit up' du sujet!
Il se trouve qu'après contact aujourd'hui avec la hotline free, c'est la compatibilité des cartes sim free et des téléphones Nokia (dont le 101) qui pose problème...
Il parait, je cherche encore, qu'il est précisé dans le manuel du nokia 101 qu'il y a incompatibilité entre le téléphone et les cartes sim/micro sim.
Important : N'utilisez pas dans cet
appareil une carte SIM mini-UICC, aussi
appelée carte micro-SIM, une carte micro-SIM
avec adaptateur, ou encore une carte SIM qui
présente une découpe mini-UICC. Une carte
micro-SIM est plus petite qu'une carte SIM
standard. Cet appareil ne prend pas en charge
les cartes micro-SIM et l'utilisation de cartes
SIM incompatibles peut endommager
l'appareil, la carte ou les données qu'elle
contient.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités