Impossible d'accéder à son espace abonné

Free Mobile, quatrième opérateur de réseau 3G en France

Re: Impossible d'accéder à son espace abonné

Messagepar boulete » Lun 03 Nov, 2014 19:56

connexion en data ou WIFI

car en data, il n'y à pas si longtemps, pas besoin de se loguer
Le contenu de cette réponse ne peut être assimilé à un avis,un conseil ou une information juridique
et ne saurait se substituer à une consultation auprès d'un homme de loi

ex BT sensation,AuchanTelecom,Virginmobile,B&YFree
actuellement ,[b]RED 3€99
,FAI OrangeZen sat
Avatar de l’utilisateur
boulete
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8618
Inscription: Lun 26 Sep, 2011 14:18
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: SGS 5 lte note 3
Opérateur mobile: SFR

Re: Impossible d'accéder à son espace abonné

Messagepar largado » Lun 03 Nov, 2014 20:05

boulete a écrit:car en data, il n'y à pas si longtemps, pas besoin de se loguer

C'est toujours le cas :wink:
Apple iPhone 12 Mini iOS 14.3 : Orange Sosh 100Go 15,99€/mois
Palm TCL PVG100E : Syma (réseau Orange) 1Go 2€/mois
Huawei E5577 : Auchan Telecom Euro-Information Telecom réseau Bouygues 100Go 5€/mois (6 mois)
Huawei B525 : SFR RED data illimitée 25€/mois
largado
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 6426
Inscription: Jeu 21 Nov, 2013 18:27
Marque de téléphone: Apple

Re: Impossible d'accéder à son espace abonné

Messagepar joluax » Lun 03 Nov, 2014 22:00

Bonsoir,

Sur quel site, quand je cherche à me connecter sur mon téléphone, sur le net j'ai la même interface que si j'étais sur mon pc, à moins que j'ai loupé quelque chose !!!!
joluax
Newbie
Newbie
 
Messages: 21
Inscription: Ven 09 Juil, 2010 19:06
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: note 2
Opérateur mobile: Free Mobile

Re: Impossible d'accéder à son espace abonné

Messagepar largado » Lun 03 Nov, 2014 22:03

http://mobile.free.fr

accéder avce le navigateur intrenet par dafaut (pas avec Chrome et l'option économie de données activée et encore moins avec Opera mini).

En cas d'affichage du site classique, tenter d’abord un wipe cache+cookies du navigateur internet.
Apple iPhone 12 Mini iOS 14.3 : Orange Sosh 100Go 15,99€/mois
Palm TCL PVG100E : Syma (réseau Orange) 1Go 2€/mois
Huawei E5577 : Auchan Telecom Euro-Information Telecom réseau Bouygues 100Go 5€/mois (6 mois)
Huawei B525 : SFR RED data illimitée 25€/mois
largado
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 6426
Inscription: Jeu 21 Nov, 2013 18:27
Marque de téléphone: Apple

Re: Impossible d'accéder à son espace abonné

Messagepar joluax » Lun 03 Nov, 2014 22:11

Effectivement, ça fonctionne mieux comme ça :D

Plus qu'a attendre que free règle ce problème !!!!!!!!!!!!!

Merci pour votre aide et bonne soirée à vous.

******** Problème résolu par free, je peux accéder à nouveau à mon compte free mobile************

Bonne soirée à tous.
joluax
Newbie
Newbie
 
Messages: 21
Inscription: Ven 09 Juil, 2010 19:06
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: note 2
Opérateur mobile: Free Mobile

Re: Impossible d'accéder à son espace abonné

Messagepar lithium_ » Ven 07 Nov, 2014 20:08

joluax a écrit:Effectivement, ça fonctionne mieux comme ça :D

Plus qu'a attendre que free règle ce problème !!!!!!!!!!!!!

Merci pour votre aide et bonne soirée à vous.

******** Problème résolu par free, je peux accéder à nouveau à mon compte free mobile************

Bonne soirée à tous.


Idem , j'ai reçu enfin l'email de free mobile sur ma messagerie free avec le nouveau mot de passe.
:)
Ligne Mobile : Forfait Free
Ligne Adsl / ftth : Freebox V6


Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky)
Avatar de l’utilisateur
lithium_
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 4459
Inscription: Sam 17 Nov, 2012 21:04
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: 11 pro max
Opérateur mobile: Free Mobile

Re: Impossible d'accéder à son espace abonné

Messagepar p7m13 » Lun 22 Fév, 2021 16:54

nous sommes à + 7 ans et le problème est toujours là
j'ai demandé 3 fois en 120 mn un lien pour accéder à mon espace personnel, je reçois (après 10 minutes d'attente) 3 liens : 3 mots de passe successifs me sont proposés et impossible d'accéder à mon espace
J'appelle ça se moquer du monde !
Aucun souci pendant des années pour accéder à mes factures et maintenant je suis tombé dans un gouffre dans lequel bien d'autres sont tombés avant moi
p7m13
Habitué
Habitué
 
Messages: 43
Inscription: Lun 07 Jan, 2013 12:42

Re: Impossible d'accéder à son espace abonné

Messagepar p7m13 » Mar 23 Fév, 2021 10:40

Dans le cadre de l'amélioration continue de nos services, Free est à votre écoute.
Afin de nous aider à comprendre comment mieux vous satisfaire, nous vous proposons de consacrer 2 minutes de votre temps pour répondre à cette enquête suite au contact avec notre Service Abonné le 22/02/2021 vers 14h.


Vous avez le culot de me demander mon avis sur la résolution du problème. Puis je lis que ma réponse au questionnaire ne pourra être lue !!!!
Ci-joint copier coller que j'ai tenté de placer dans votre enquête de satisfaction
Hier vers 14h10 je constate que je ne peux plus accéder à mon compte. L'espace abonné j'y vais régulièrement depuis des années et je n'ai pas changé mon password. Donc je demande un reset. Aucune réponse dans mes mails ou mes spams, je refais donc une seconde demande de reset vers 14h20. A 14h28, je reçois ENFIN un lien (il n'y a toujours rien dans mes spams) et ... le password proposé ne passe pas. Je tente donc 2 fois de suite le face to free : pas de problème de configuration MAIS aucun humain n'apparait à chaque fois ! Je tente le téléphone. 2 minutes 30 de musique, je raccroche. Second appel : 20 minutes d'attente mais une dame m'envoie à 15h05 un lien de reset avec un password qui marche ! Je lis mes consos et factures. Puis à 15h22 le site me retourne mon code PUK alors que je ne l'ai PAS demandé et m'envoie un lien de reset password que je n'ai pas demandé non plus. Le résultat est qu'hier et aujourd'hui je ne peux accéder à mon espace abonné. J'ignore si ce mail sera lu. Je constate que ce bug existe sur internet depuis au moins 2014 ! J'en ai marre
p7m13
Habitué
Habitué
 
Messages: 43
Inscription: Lun 07 Jan, 2013 12:42

Re: Impossible d'accéder à son espace abonné

Messagepar timpera » Sam 27 Fév, 2021 13:25

Hello, même problème. Je reçois bien les e-mails de réinitialisation de mot de passe mais les nouveaux mdp fournis ne fonctionnent pas. Impossible donc d’accéder à mon compte :puppydogeyes:
Bouygues 75Go 13,99€ / iPhone XR
Red par SFR 5Go 5€ / iPhone 8
Lebara 2€ / Nokia 1.3
Avatar de l’utilisateur
timpera
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 2045
Inscription: Dim 28 Fév, 2016 15:21
Localisation: Paris, France
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone XR
Opérateur mobile: Bouygues Telecom
2ème opérateur: Orange

Re: Impossible d'accéder à son espace abonné

Messagepar fredcreteil » Sam 27 Fév, 2021 23:13

j'arrive, sans problème, à accéder à l'espace client...

Par contre, sur l'encours des communications, les 4 derniers chiffres des numéros de téléphone (appels/ sms émis ) sont masqués...

mais les numéros apparaissent en entier sur la facturation détaillée des mois précedents...
si tu fais pas gaffe, tu peux te faire pigeonner ( téléphonie mobile, banques, voitures, etc etc .. )
radin je l'assume
Image
Avatar de l’utilisateur
fredcreteil
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 3057
Inscription: Sam 17 Déc, 2011 15:25
Localisation: ARGENTAN
Marque de téléphone: Wiko
Modèle de téléphone: wiko Freddy
Opérateur mobile: Free Mobile
2ème opérateur: SFR Red

Précédente

Retourner vers Free Mobile

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités