grosse lacune prise en charge du SAV location free

Free Mobile, quatrième opérateur de réseau 3G en France

grosse lacune prise en charge du SAV location free

Messagepar Bouteillallo » Mar 13 Oct, 2015 15:39

Depuis le 20 aout dernier j'ai signalé à free mobile - chez qui je loue un Iphone 5S - des problèmes avec la prise pour recharger le mobile.

j'ai rappelé ensuite plusieurs fois et n'ai eu aucune réponse du service SAV supposé me réparer ce mobile.
A chaque fois l'on me répond que le service est débordé et qu"il me rappellera

j'ai donc envoyé un recommandé avec AR au service réclamation il y a 15 jours disant "vous n'êtes pas en mesure de procéder au SAV alors cassons ce contrat que vous ne savez pas honorer correctement"

TOUJOURS AUCUNE REPONSE OU SIGNE DU SAV DE FREE MOBILE A CE JOUR

Comment procéderiez vous à ma place ???
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Re: grosse lacune prise en charge du SAV location free

Messagepar lithium_ » Mar 13 Oct, 2015 16:43

Post sur le forum aduf en ce qui concerne ton problème, il y a des corp free.
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Re: grosse lacune prise en charge du SAV location free

Messagepar boulete » Mar 13 Oct, 2015 17:12

:yes:

http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=274139

:( :( :(


mon avis

en application des articles
3.3. En cas de panne du Mobile, l’utilisateur informera Free Mobile sans délai par téléphone
et retournera le Mobile par colis postal, sous emballage assurant une protection appropriée,
à l’adresse et selon les modalités qui lui auront été indiquées.

ARTICLE 10. RECLAMATIONS
En cas de panne / réclamation, l’utilisateur peut s’adresser à Free Mobile aux coordonnées
suivantes : par téléphone au 32 44 (inclus dans le Forfait Free depuis une ligne mobile Free en
France métropolitaine) / par courrier au service Free Service Courrier (Free Location Mobile –
75371 Paris Cedex 08 France

8.2. Chacune des parties pourra résilier le Contrat après l’envoi d’une mise en demeure restée
sans effet pendant 8 jours en cas de manquement aux obligations de l’une ou l’autre des parties
.
Pourront constituer des manquements imputables à l’utilisateur :
- défaut de régularisation d’un dossier incomplet ou inexact,
- non-paiement d’une facture.

mise en demeure
-de restitution d'un mobile fonctionnel sous huitaine
-de remboursement des sommes indues
-de remboursement de frais de contacts déjà engagés
Le contenu de cette réponse ne peut être assimilé à un avis,un conseil ou une information juridique
et ne saurait se substituer à une consultation auprès d'un homme de loi

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actuellement ,[b]RED 3€99
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Re: grosse lacune prise en charge du SAV location free

Messagepar lithium_ » Mar 13 Oct, 2015 17:22

ça baisse aduf.
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