Freebox cristal sur vente privée le 12 /06

Free Mobile, quatrième opérateur de réseau 3G en France

Re: Freebox cristal sur vente privée le 12 /06

Messagepar navidad » Mar 17 Juin, 2014 10:58

Bon, il va falloir que je me décide à quitter Free, afin de pouvoir revenir en profitant de ces offres...
"La liberté d'expression totale, illimitée, pour toute opinion quelle qu'elle soit, sans aucune restriction ni réserve, est un besoin absolu pour l'intelligence." S. Weil
navidad
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Alcatel
Modèle de téléphone: A3
Opérateur mobile: B&You
2ème opérateur: SFR Red

Messagepar jfcool » Mar 17 Juin, 2014 13:21

Lebnet a écrit:
Paglopp a écrit:Bonjour

Free prolonge son offre Freebox Crystal à 1,99 euros

Initialement prévue jusqu’à mardi 17 juin à 6h, l’offre Freebox Crystal sur Vente-Privée est prolongée jusqu’au jeudi 19 juin à 6h. Free propose donc deux jours supplémentaires pour bénéficier de l’offre Freebox Crystal pour 1,99 euros durant 1 an. Et même d’une offre quadruple play au même tarif, puisque le forfait 2h SMS/MMS illimités à 0 euro est également compatible avec cette offre.

Image
http://www.universfreebox.com/article/2 ... 1-99-euros

Dit plus haut ;-)

Et coupe du monde comprise ! :wink: ... parce qu'en plus le pack TV promotionnel comprend Bein Sport pour le mois en cours et le suivant.

J'ai souscrit à cette offre le 14 mars dernier et c'est le paradis :D ... Internet et la TV fonctionnent très bien (ping : 19ms, débit descendant : 17 Mbps, montant : 1 Mbps) et on peut paramétrer des tas de choses au niveau de la téléphonie : renvoi des messages en mp3 sur plusieurs email, possibilité d'établir une liste noire (en plus du rejet des appels anonymes) en intégrant au fur et à mesure les numéros qui nous dérangent. J'adore cette fonction : *351*numéro à rejeter suivi de# et le tour est joué.
<--- Parrainage Joe Mobile en cliquant sur le petit globe
jfcool
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar yanndu67 » Mar 17 Juin, 2014 16:12

Bonjour,

Je tiens à remercier un membre qui a posté dans ce topic. Il se reconnaîtra... :mrgreen:
yanndu67
Membre VIP
Membre VIP

Précédente

Retourner vers Free Mobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message