webatou a écrit:Quand on regarde bien c'est quasiment le même
Il faut avoir de l'imagination pour faire du maketing . . .
L'ancien logo en premier un objet "telephone mobile" design. Cela peut laisser penser à une société qui a une offre basé sur du matériel original et hight tech.
=> les volumes de vente dans les mobiles se compte en milliards d'unités, donc free fournira, d'après moi, les même mobiles que ces concurrents. Ce n'est donc pas valorisant pour faire vendre les abonnements free
Le nouveau logo met fortement en avant ma marque FREE, avec le mots "mobile" comme une simple option de la marque
=> cela facilitera grandement la vente d'abonnement auprès des 5 millions de familles qui sont déjà client Free en présentant ce nouveau service comme une simple option à cliquer dans la console de gestion de son abo FreeAdsl. Pas de nouveau contrat plus rassurant pour le client free.
Enfin chacun peut en penser ce qu'il veut
2 x Bouygues B&You 4.99 Euro voix+sms illimité +internet 20Go (à vie ?) et 1 x Sosh 2h + livebox fibre sosh
! ! ancien SFR starter 2h attention frais plus 100 euro si résiliation à cause prolongation auto de 12 mois engagement en sus ! !