edit: mais bon, je trouve que cela ne pose pas tant de problème que ca, il suffira juste de l'acheter ailleurs, peut-être même profiter d'offres promotionnelles.
surfeur a écrit:Nico.8413 :
tiens, au lieu de dire n'importe quoi pour ton premier post...
http://store.apple.com/fr/browse/home/s ... ily/iphone
Nico.8413 a écrit:Bonjour,
Je vous lis tous depuis taleur, vous êtes bien gentils mais avez vous pensé qu'a 610€ chez Orange,SFR et bouygues l'iPhone est bloqué par l'opérateur alors qu'il est completement débloqué chez free ?
D'où le prix...
Nico.8413 a écrit:Free nous fait aujourd'hui une offre défiant toute concurrence et certains sont encore là à jouer leurs rabajoi...
Calculez le total est tout deviendra plus clair, les chiffres eux ne mettent pas. Vous verrez alors que les économies se font dès la fin de la 1ère année
Ulrich a écrit:Pour l'entente illicite , l'affaire date de 10 ans , ils ont été condamnés , ont payés les sommes demandées , jusqu'à quand va t'on entendre parler de cela ?
Nico.8413 a écrit:Bonjour,
Je vous lis tous depuis taleur, vous êtes bien gentils mais avez vous pensé qu'a 610€ chez Orange,SFR et bouygues l'iPhone est bloqué par l'opérateur alors qu'il est completement débloqué chez free ?
D'où le prix...
Free nous fait aujourd'hui une offre défiant toute concurrence et certains sont encore là à jouer leurs rabajoi...
Calculez le total est tout deviendra plus clair, les chiffres eux ne mettent pas. Vous verrez alors que les économies se font dès la fin de la 1ère année
lolo38 a écrit:A mon avis il y a une raison, vu les prix des forfaits, si en plus il se mettait à vendre des mobile à prix cassés, je ne suis pas sur que Free mobile tiendrait le choc à son démarrage ...en tout cas c'est peut être ce qu'il s'est dit, en logistique, préparation de commande etc...
Une fois que cela sera calmé peut être qu'on verra des prix plus attractif sur les mobiles, en tout cas ca n'a pas l'air d'être une priorité actuellement pour eux.
webatou a écrit: le prix du mobile devrait, être au pire au même prix que le site d'Apple
Ulrich a écrit:Enfin , comme exprimé par les autres membres , free s'est engagé à proposer des mobiles à prix coutant et un crédit gratuit pour l'achat de mobile . Mais vu que les prix sont plus élevés que le prix grand public , cela signifie qu'il y a un crédit déguisé et non indiqué
fernand31 a écrit:Apple les vend plus cher à Free.
fernand31 a écrit:Je ne crois pas, ça veut dire qu'Apple les vend plus cher à Free. Pourquoi ferait-elle un rabais à une entreprise qui débute à peine et représente pour l'instant 0% de parts de marché ?
Ulrich a écrit:Enfin , cela voudrait dire qu'apple vend ses mobiles à un tarif plus élevé aux fournisseurs que sur l'apple store . Et cela malgré le nombre d'exemplaires commandé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités