yanndu67 a écrit:Après on parle du joujou d'Apple, vous pensez vraiment que Apple va faire un cadeau à Free en baissant ces marges sur iPhone...
Ne rêvons pas...
perrineylan a écrit:non mais lol !!!!! l' iphone 4s est peut etre vendu plus cher chez free que chez apple mais ca va permettre a beaucoup de personnes, qui n'ont pas enormement de moyen d' acheter ce telephone!!! et si on refiat les calculs correctement en comparant chez les offres exemples chez sosh le super operateur lowcost d'orange on remarque qu'il faut debourser 419e a la commande + 15/mois pendant 12 mois et pour avoir presque l'equivalent de l'abonnement free c'est 39.90/mois donc ca fait un (total tel+forfait) au bout de 12 mois de 1077EUROS contre 1260E au bout de 36 mois chez free !!!!
webatou a écrit:Parce que tu crois vraiment que la différence va dans la poche d'Apple ? Je n'en suis même pas sûr.
Après, certains me diront que les prix sont libres ou qu'au final avec un forfait à 19,99 euros on y gagne, certes. Mais c'est surtout le manque de transparence qui me choque.
Cyster a écrit:Ha oui certes Free risque de vendre un poil + cher l'Iphone 4...ouais mais au vue des économies que l'on fait au niveau des Com osef un peu, beaucoup même !!!
webatou a écrit:Donc le prix coutant pour Free, c'est au delà du prix de marché. Intéressant...
webatou a écrit:Le problème n'est pas l'étalement, c'est très bien, ça permet aussi de se rendre compte du vrai prix des mobiles.
Je me répète mais Free propose un crédit gratuit en vendant les téléphones jusqu'à 15 % plus cher (c'est le cas de l'iPhone 4S 16 Go) en affirmant qu'ils sont au même prix que sur le site d'Apple. Après, si sous pretexte que Free propose un forfait tout illimité à moins de 20 urs par mois ils peuvent tout se permettre, c'est très bien, mais là, je ne peux plus rien pour toi et c'est même pas la peine de continuer cette conversation.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités