Le site de Free Mobile indique qu’il sera disponible dès son lancement, le 21 septembre prochain
Source :
http://www.universfreebox.com/article18226.html
Chez Apple, les tarifs sont plutôt décourageant : il faudra débourser 679 euros pour un iPhone 5 16 Go, 789 euros pour un modèle 32 Go ou bien 899 euros pour le 64 Go ; de même pour les offres de paiement en plusieurs fois (11,461 % TAEG annuel fixe).
En ce qui concerne les forfaits avec engagement, les opérateurs ne font pas de cadeau d’autant que le consommateur se voit marié à son opérateur sans option de divorce avant 24 mois. L’offre nu est toujours plus intéressante que les propositions de subventionnement de l’heure. Chez SFR, la note finale est de 1845, 90 € en deux ans pour un iphone 5 16Go accompagné d’un forfait à 69€. Du côté de l’opérateur historique l’addition de 1817,50€ est présentée (24 mois).
Pour l’instant, Sosh présente l’opération la plus intéressante. L’iPhone 5 16Go est proposé à partir de 639,90 € (679 euros chez Apple). Accompagné de l’abonnement illimité de 24,90 €, le coût total de l’investissement au bout de 24 mois est de 1237,50€.
D’ici là, Free Mobile pourrait se démarquer compte tenu de son forfait illimité à 20 ou 15,99 euros.
Peu de différence avec les autres opérateurs concernant les tarifs :
iPhone 5 16G est à 639€
iPhone 5 32G est à 739€
iPhone 5 64G est à 839€
JR Ewing a écrit:Est ce que chez FREE l'iphone est bloquée sur leur réseau?
si oui pour combien de temps?
malawi25 a écrit:Déjà 2 à 3 semaines de délais chez APPLE
Frodon a écrit:JR Ewing a écrit:Est ce que chez FREE l'iphone est bloquée sur leur réseau?
si oui pour combien de temps?
Non, desimlockés.
JR Ewing a écrit:Merci
une dernière question: mon fils veut aller chez free et acheter ce tel: quand on clique sur commander on a un message disant qu'on doit passer commande à partir de l'espace client.
comment faire? demander déjà une portabilité et ensuite plus tard commander le tel?
ou peut on lors de l'ouverture de ligne demander d'acheter le téléphone en même temps comme il est possible de le faire chez sosh?
malawi25 a écrit:Déjà 2 à 3 semaines de délais chez APPLE
NiKro a écrit:Sinon on peut avoir envie d'acheter un Iphone sans forcément être aveuglé par Apple ou c'est interdit??
Il ne faut pas généraliser, tous les gens qui vont acheter un Iphone 5 ne sont pas forcément des fanboys qui ont eu tous les modèles...
Perso il m'attire bien, mais j'attends de pouvoir l'avoir en main avant de me faire un avis définitif...
Et pourtant j'ai eu un 3G puis j'ai basculé sur un HTC HD2 qui me convenait pas, je suis revenu à l'Iphone en passant au 4
Entre temps j'ai eu un Samsung Galaxy S2 pour pouvoir me faire un avis définitif sur ma préférence entre Android et iOS...
Frodon a écrit:JR Ewing a écrit:Merci
une dernière question: mon fils veut aller chez free et acheter ce tel: quand on clique sur commander on a un message disant qu'on doit passer commande à partir de l'espace client.
comment faire? demander déjà une portabilité et ensuite plus tard commander le tel?
ou peut on lors de l'ouverture de ligne demander d'acheter le téléphone en même temps comme il est possible de le faire chez sosh?
Il faut d'abord faire l'inscription à Free avec portabilité (s'il souhaite garder son numéro) ou non (dans le cas contraire).
Et ne fois sa carte SIM Free Mobile reçue et activée, qu'il pourra utiliser dans son mobile actuel dans un premier temps, il sera possible de commander son nouvel iPhone 5 depuis son espace abonné. Il recevra une carte SIM adapté à l'iPhone 5 et associée à sa ligne Free Mobile en même temps que ce dernier.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités