boulete a écrit:tu peut aussi voir la carte de couverture officielle page 1 de ce topic
et te faire une idée du réseau 4 g
http://reseau.mobile.3g.free.fr/free-mobile-map.php
étonnamment des antennes déployées ne semble pas émettres puisque les zones n'apparaissent pas sur la carte de couverture
lithium_ a écrit:Et bien voila prix diviser par 2 et hop 20 go en 4g, bravo free
![]()
lithium_ a écrit:Il me semble que l'iphone est pas compatible 5 sur le réseau 4g de free , c'est pas la même fréquence.
willemijns a écrit:mnot a écrit:Cela va faire baissé le prix de l'itinérance pour Free, car les téléphone 4G vont sélectionner principalement le réseau Free dans les agglomérations couvertes, ce qui n'était pas le cas avec le 3G, car les téléphone accrochés principalement la 3G orange.
ah je me disais bien que c'etait pas fait par hasard cela
lithium_ a écrit:L' iphone 5s/5c il marche sur le réseau 4g de sfr non , idem sur le réseau orange il me semble .
L'iphone 5 et l'iphone 5s/5c il fonctionne en 4g que chez BT
moua a écrit:Autant je suis enclin à critiquer free sur ce lancement, autant je trouve ça plutôt bien joué de limiter aux clients ayant un mobile 4G.
La 3G est saturé, si tu donne 20go à tout le monde c'est la catastrophe.
Si tu ne le donne qu'aux clients ayant un mobile 4G, ça permet de "désengorger" la 3G. En tout cas de limiter la casse.
Le problème se pose moins pour les autres opérateurs;
forfaits 4G plus cher : à priori pour ceux qui sont équipés
ou dispo sur les grandes offres data avec engagement > nouveau mobile à priori 4G.
Après... j'ai déjà mis un forfait 16go bouygues sur un galaxy Y
Les iPhone 5s et 5c ne figurent pas dans cette liste, malgré le fait qu’ils supportent parfaitement l’utilisation de la 4G sur la bande 2,6 GHz utilisée par Free en France. Ce n’est pas une erreur ; les téléphones à la pomme ne pourront être compatibles avec la 4G de Free qu’après une mise à jour logicielle. Ces fichiers d’information sur les opérateurs (IPCC) sont délivrés directement par Apple, qui procède à une étape de certification entretemps ; voilà qui explique le délai entre la disponibilité réelle chez Free, et sur iPhone.
La mise à jour amenant la 4G aux iPhone 5s et 5c devrait être disponible courant janvier 2014 selon Free.
Aigle_royal a écrit:alors si je suis ton raisonnement avec mon xperia sp chez free j'ai 20go en 3g? meme sur le reseau orange?
Swiffer a écrit:lithium_ a écrit:L' iphone 5s/5c il marche sur le réseau 4g de sfr non , idem sur le réseau orange il me semble .
L'iphone 5 et l'iphone 5s/5c il fonctionne en 4g que chez BT
J'ai corrigé tes affirmations.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités