chantoine a écrit:Blolibloo a écrit:Plutôt que d'affirmer de telles bêtises, il est bon de rappeler qu'aucune personne n'est engagée par Free pour "inonder" les forums de discussion parmi les intervenants.
Désolé, mais je n'en pas si sûr... je ne parle pas de toi (préalable indispensable) ni forcément de notre forum, mais certains intervenants sur UF voire Boursorama sont amha clairement des pros de l'"animation"...
bebeunator123 a écrit:+1 et même que certains sur le forum boursorama ressemblent étrangement à ceux qui sont sur ce forum
geantbrun a écrit:Salut , je voudrais pas mettre de l'eau sur le feu ou faire du troll ; mais je pense que le réseau 3G de Free sera plus moderne et qu'il lui faudra moins d'antennes pour couvrir le même pourcentage de population que les 3 historiques.....Sinon cela voudrait dire qu'il n'y a eu aucune avancée sur le matériel depuis plusieurs années...
imodium a écrit:geantbrun a écrit:Salut , je voudrais pas mettre de l'eau sur le feu ou faire du troll ; mais je pense que le réseau 3G de Free sera plus moderne et qu'il lui faudra moins d'antennes pour couvrir le même pourcentage de population que les 3 historiques.....Sinon cela voudrait dire qu'il n'y a eu aucune avancée sur le matériel depuis plusieurs années...
Alors, je vais éclairer tes idées reçues. Free équipe son réseau avec des NODEB NOKIA qu'on appelle des Flexi BTS => http://content12.wuala.com/rawcontent/4YmH0FJN-pNqhvAvvC7xeJ5TMKBOjoKnKM7-_hSm7jVnhVCyvnTWhq488vUnp5-98DaYYBv8s8BRZzbhF47jElONrYKFJJy2XU7uzZeOvVLc8BDe3lZHKb-cSdDiSnCjMymxeydThZu7VMgr16z-dpfodOpjkEf_H0h-eIitVlZj5O8-NHiorIp-OPIRiOy3fLRCayzdfwvrnKmxSgFYHIapBKklSkaDluCh7cdR-etc1kiy8-l4QXAknCRf_45S/Microsoft%2520PowerPoint%2520-%2520NSN%2520Bandung%2520Flexi%2520EDGE.pdf
C'est un produit qui existe depuis 2007. Je ne dénigrerai pas Nokia/Siemens car c'est un constructeur leader dans les telecom depuis de nombreuses années et qui a du savoir faire. L'avantage de la solution Nokia c'est qu'elle est "low cost" en terme d'infrastructure.
Pour les autres opérateurs, un réseau ça vit et ça évolue, les réseaux 4G et même 3G qu'ils installent sont issues de matériel dernière génération. Même le réseau 2G a déjà été changé 1 fois ou 2 fois(passage en EDGE) mais pour le grand public c'est transparent, personne ne voit le boulot et l'évolution du matériel.
Alors affirmer que Free aura le réseau le plus moderne, tu m'excuseras mais tu ne peux pas affirmer ça, à part un imbécile comme Xavier qui dit qu'un SMS ne coûte rien.
lithium_ a écrit:Quand on met une signature comme la tienne , on vérifie ces informations avant.
imodium a écrit:lithium_ a écrit:Quand on met une signature comme la tienne , on vérifie ces informations avant.
Tu es bien naïf du mal que Free a fait au Telecom, mon avenir dans cette branche est incertain tous les jours comme tous ceux que j'ai vu tomber depuis 2ans. Fin du HS
Reprise du topic: Mais c'est pas grave bientôt je serai un chômeur heureux de téléphoner avec la 4G de FREE à 2euro.
chantoine a écrit:freerider49 a écrit:c'est vrai que ce Xavier doit être un imbécile comparé à toi, tu as sûrement fait mieux
Désolé, mais l'analyse d'Imodium est parfaite, je te mets au défi de trouver quoi que ce soit de délirant ou faux dans ses propos.
Quant à Niel, le fait d'être milliardaire ne donne pas carte blanche dans la démagogie, la bêtise et les contre-vérités (pour ne pas dire les mensonges éhontés). Encore heureux !
Tu as un curieux sens des valeurs...
lotusr30 a écrit:imodium a écrit:lithium_ a écrit:Quand on met une signature comme la tienne , on vérifie ces informations avant.
Tu es bien naïf du mal que Free a fait au Telecom, mon avenir dans cette branche est incertain tous les jours comme tous ceux que j'ai vu tomber depuis 2ans. Fin du HS
Reprise du topic: Mais c'est pas grave bientôt je serai un chômeur heureux de téléphoner avec la 4G de FREE à 2euro.
" mon avenir dans cette branche est incertain tous les jours"
Postule chez Free, ils recrutent en masse dans les Free center.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités