lepetitbrun83 a écrit:Si Free fait baisser le prix des forfaits mobile que votre opérateur actuelle s'aligne vous allez quand même chez Free Mobile ou pas ?
Alors que ses rivaux semblent fin prêts à l'accueillir sur le marché de la téléphonie mobile, Free entend profiter de leurs faiblesses. "Les trois mammouths – Orange, SFR et Bouygues Telecom – ont pris l’habitude du luxe. Leurs salariés sont bien payés. Leur logistique est lourde, avec plus de 5.000 offres différentes pour Orange. Ils ont attendu vingt ans pour s’apercevoir que leurs clients avaient des demandes. Nous essayerons au contraire d’être simples" souligne un cadre de Free cité par le JDD.
freerider49 a écrit:je pense que c'est un des risques majeurs pour Free, les clients vont se dire pourquoi changer alors que maintenant on a les mêmes offres que chez Free ?
il y a aussi ceux (comme au dessus) qui en ont marre de se faire tondre la laine sur le dos et qui ont envie de changer de crèmerie, et donc iront chez Free dès que possible, ce que je comprends tout à fait
en même temps, je pense qu'il y a de la marge, y a Bouygues qui a fait un effort avec B&you, mais pour Orange et SFR, les efforts sont beaucoup moins visibles, à part pour fidéliser les anciens clients
ce dont j'ai bénéficié d'ailleurs, car je me suis réengagé pour 1 an (forfait et mobile), donc libre d'engagement en septembre 2012, je préfère voir d'abord les retours de clients et l'évolution des offres et j'aurais déjà un smartphone pour éventuellement souscrire chez Free, on verra bien
bref, comme j'ai dit dans d'autres posts, je trouve toujours ça positif qu'il y ait un 4è opérateur et qu'enfin, la concurrence joue son rôle, car pour l'instant, il y avait surtout une grosse entente entre les 3 gros opérateurs pour continuer comme ça et s'engraisser tranquillement
webatou a écrit:Le suivi conso, c'est surtout chez Virgin qu'il ne fonctionne pas![]()
Sinon, en ce qui me concerne j'attendrais au moins le premier semestre avant de faire migrer certaines lignes de mon foyer (migration prévue mais aucun opérateur sélectionné pour le moment). Je pense que la lecture des forums sera très intéressante durant ce premier semestre
chochotte a écrit:Je crains qu'au début un paquet de monde s'amène pour dire : "je capte rien avec Free, ça passe pas,y'a pas de réseau, j'arrive pas à joindre mes correspondants et eux ne peuvent pas me joindre...".
On va lire ça si on est encore vivants d'ici là, bien évidemment. Peut-être qu'on sera plus là pour lire le forum.C'est encore loin 2012.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités