Ericf a écrit:Pour répondre à la question initiale et aux détracteurs, sachez que si aujourdh'ui vous avez vos Livebox, NeufBox et cie, c'est parce qu'il y a eu une FreeBox.
Euh, je ne pense pas être un détracteur mais j'essaye d'être le plus objectif possible et ne croit pas en X. Niel comme s'il était le messie venu sur terre pour nous sauver, nous pauvres clients désabusés par les 3...
En ce qui concerne les Box, avec des "si" on pourrai refaire le monde, il y aurai bien eu un autre opérateur pour casser les prix, je me souvient avoir été client liberty surf, peut être bien plus tard, mais cela était inévitable pour que l'internet puisse se développer en France.
Si on suit ton jugement, si Free Mobile sort un jour un forfait tout illimité c'est grâce à Bouygues, bah oui, l'opérateur a été le premier à sortir une offre illimitée tous opérateurs avec son Neo 1er du nom...
Le marché a été comme ça, les opérateurs ont misés sur la subvention mobile et aujourd'hui cela va changer en partie, s'il n'y avait jamais eu de subvention mobile comme certains pays d'Europe, les offres illimités auraient déjà fait surface, avec ou sans Free Mobile.