Du nouveau aujourd'hui, je viens de recevoir un courier de free - le 26 mai tout de même pour répondre à mon fax envoyé du commissariat le 20 avril !
Tout cela pour rien, car free indique que je les ai contacté le 20 avril pour signaler la perte de ma carte sim ( que j'ai bien sûr toujours ) et donc qu'ils l'ont désactivée. Et que le même jour mes coordonnées bancaires ont été modifiées. Il n'y a absolument rien concernant tous les changements d'adresse mail, c'est donc très incomplet et ne répond pas à ce que me demande le commissariat. Je viens de les appeler et leur réponse " il faut réécrire pour demander une réponse plus complète ", réponse que peut-être donc j'aurai fin juin...
De plus, ma ligne est simplement désactivée mais toujours pas résiliée alors que j'ai reçu l'AR de ma demande le 25 avril. Réponse " ah oui ! La ligne aurait dû etre désactivée le 9 mai, je fais remonter... " Donc il faut aussi attendre...
J'ai par contre avancé concernant la fameuse personne qui s'est commandé 2 cartes SIM. Comme j'ai fait opposition, elle est en service restreint sur sa ligne. J'habite dans le 13, elle est dans le 59 ( j'ai le code postal complet ), donc pour ceux qui me croient assez stupide pour jeter mes relevés de banque dans ma poubelle ou donner mes mots de passe à mes voisins... ça coince...
J'aimerais vraiment savoir comment cette personne a fait, car je suis sûre à 1000% de ne pas m'être servie d'un mail free. Les seuls que je reçois sont ceux qui me préviennent que ma facture est arrivée et vu que le montant est déjà dans les opérations à venir sur ma banque et que je ne dépasse jamais, je ne les ouvre jamais. Quant aux mails de ma banque, je n'en reçois pas. Donc mystère...